créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
il existe 4 type de vampire  EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
il existe 4 type de vampire  EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
il existe 4 type de vampire  EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
il existe 4 type de vampire  EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
il existe 4 type de vampire  EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
il existe 4 type de vampire  EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
il existe 4 type de vampire  EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
il existe 4 type de vampire  EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
il existe 4 type de vampire  EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
il existe 4 type de vampire  EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
il existe 4 type de vampire  EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
il existe 4 type de vampire  EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
il existe 4 type de vampire  EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
il existe 4 type de vampire  EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
il existe 4 type de vampire  EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/

il existe 4 type de vampire

Aller en bas

il existe 4 type de vampire  Empty il existe 4 type de vampire

Message  Invité Mar 27 Déc - 1:05


Le Vampire mi-démon sanguinaire mi-dragon noir


Vampire : Je dois vous demander ça.

Rhised : Oui ?

Vampire : Croyez-vous aux vampires ?

Rhised : Non, mais je vois de quoi vous parlez. Et vous, vous y croyez ?

Vampire : Est-ce que vous me croiriez si je vous disais que je suis un vampire ?

[...] La suite de la conversation est sous forme d'interview pour faciliter sa lecture.

Rhised : Qu'est-ce qui fait de vous un vrai vampire ?

Vampire : Les vrais vampires naissent vampires à l'origine. Et ils présentent une carrence en énergie qu'ils ne peuvent combler eux-mêmes, ils doivent donc obtenir cette énergie d'autres sources.

Rhised : Avez-vous entendu parler de l'Ordre de Kheprian ou d'autres groupes de "vampires réels" ?

Vampire : Non, je suis solitaire et n'appartiens à aucune confrérie ou groupe.

Rhised : J'aimerais en savoir plus sur vous.

Vampire : Que voulez-vous savoir ?

Rhised : Quand êtes-vous né ? Où ? Et tout ce que vous voudrez bien me dire.

Vampire : Eh bien, je suis né en 1981 mais mon âme est bien plus âgée. Mon corps n'est qu'une enveloppe mais mon âme, elle, aurait plus de 2700 ans.

Rhised : A travers des réincarnations ?

Vampire : Oui, je meurs et je renais mais mon âme continue à vivre.

Rhised : Comment êtes-vous conscient de cela ?

Vampire : Je le sais, c'est tout. C'est comme demander si j'existe ou si tout ceci n'est qu'un rêve.

Rhised : Avez-vous des souvenirs de vos vies passées ?

Vampire : Pas encore mais je suis encore en phase de réveil [the awakening en anglais]. Mais voulez-vous savoir ce que je suis vraiment ?

Rhised : Bien sûr.

Vampire : Mais faites-moi confiance sur quelque chose : gardez l'esprit ouvert car vous ne rencontrerez jamais quelqu'un comme moi.

Rhised : D'accord.

Vampire : Je suis un psi-vampire, pas un vampire psychique il y'a une différence. Je suis aussi un démon de sang [blood demon en anglais] et un dragon.

Rhised : Pouvez-vous m'expliquer la différence entre psi-vampire et vampire psychique ?

Vampire : Les vampires psychiques sont juste des vampires psychiques, ils sont très communs et peuvent fabriquer leur propre énergie. Alors que les psi-vampires ne le peuvent pas, ceux-ci sont parmi les plus rares. De même que les démons de sang qui sont l'espèce la plus rare des vampires buveurs de sang. Ce sont des guerriers, ils sont plus forts et plus rapides que les autres vampires et sont issus du monde du dessous. Vous me suivez jusque-là ?

Rhised : Parfaitement.

Vampire : Très bien, et je suis aussi en partie dragon. Je crois qu'il s'agit de dragon noir mais je ne suis pas sûr.

Rhised : Pardonnez cette question mais votre nature pourrait-elle être décelée sous la forme d'une anomalie lors d'un test sanguin ?

Vampire : Non, sauf dans un test d'ADN, ce qui ne se fait pas souvent.

Rhised : Vous n'avez jamais eu la curiosité d'en passer un ?

Vampire : Non, ça ne m'intéresse pas, après qu'est-ce que ça m'apporterait ? Je deviendrais un sujet de tests etc...

Rhised : Avez-vous jamais goûté le sang humain ?

Vampire : Pas encore, je le ferai un jour mais je ne les mordrai pas, je les couperai.

Rhised : Vous n'avez jamais expérimenté le goût du sang ? Même pas sur vous-même ou sur des animaux ?

Vampire : Non.

Vampire : Avez-vous déjà entendu parler des autres royaumes [other realms en anglais] et des projections astrales ?

Rhised : Non.

Vampire : Eh bien c'est un processus par lequel l'âme s'échappe du corps pour visiter d'autres royaumes, d'autres mondes. C'est un peu compliqué mais n'importe qui peut y arriver.

Rhised : Que ressent quelqu'un quand vous vous trouvez à proximité, ou quand vous lui parlez ?

Vampire : Dans les autres royaumes ? Juste une légère sensation de picotement. On ne peut parler à personne dans ces autres mondes parce que c'est une expérience en dehors de votre corps.

Rhised : Et dans le monde réel ?

Vampire : Rien du tout, à part si certaines personnes sont capables de sentir les énergies elles sentiront la mienne.

Rhised : Pouvez-vous percevoir des auras ?

Vampire : Non, je n'ai encore jamais appris.

Rhised : D'où pensez-vous que tout cela vient ? Qu'est-ce qui a fait de vous ce que vous êtes ?

Vampire : Je suis né comme ça.

Rhised : Comment l'expliquez-vous ? Le hasard ?

Vampire : Je ne sais pas, je fais juste avec.

Rhised : Que vous inspire Dieu ? Quelle est votre opinion à son propos ?

Vampire : Je crois qu'il existe beaucoup de dieux, pas un dieu unique.

Rhised : Quels sont ceux en lesquels vous croyez ?

Vampire : Je ne sais pas en fait. Pour l'instant je n'adhère à aucune religion. Je recherche celle qui me conviendra le mieux. Je suis le chemin des vampires et Dieu n'a jamais joué de rôle dans ma vie.

Rhised : Vous êtes-vous jamais demandé si il existait d'autres personnes comme vous ? En avez-vous jamais rencontré ?

Vampire : Oui j'ai rencontré d'autres vampires, d'autres dragons et démons mais c'est tout.

Rhised : Dans quelles circonstances ?

Vampire : Dans d'autres royaumes, d'autres mondes.

Rhised : A quoi ressemble votre vie de tous les jours, ou de toutes les nuits si vous ne pouvez pas sortir en plein jour ?

Vampire : A peu près la même que la vôtre, sauf que je dois faire attention à mes niveaux d'énergie et porter des lunettes de soleil quand je sors le jour.

Rhised : Pourquoi des lunettes de soleil ?

Vampire : Je suis très sensible à la lumière.

Rhised : Et seulement des yeux ?

Vampire : Oui

Rhised : Que faites-vous quand vous sortez la nuit ? Comment vous amusez-vous ?

Vampire : Je ne sors pas souvent la nuit car j'ai un fils, une petite amie et ses quatre fils.

Rhised : Est-ce qu'elle sait à votre sujet ?

Vampire : Non elle ne sait pas.

Rhised : Quels sont vos projets dans un avenir proche ?

Vampire : Juste trouver un emploi et nourrir ma famille.

Rhised : Une dernière question, si vous étiez interviewé, qu'aimeriez-vous qu'on vous pose comme questions ? Quelles sont les choses que vous voudriez que les autres sachent sur vous ?

Vampire : Je ne sais pas vraiment. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui me posent autant de questions. Mais je voudrais dire aux gens que les vampires des films ne sont pas réels, que cette image est complètement fausse et qu'ils ne nous comparent pas à eux.

Rhised : Merci beaucoup.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il existe 4 type de vampire  Empty es que les vampire existe

Message  valia Dim 28 Mai - 18:47

Je voudrais savoir si les il existe 4 type de vampire  3157691388 existe es que c est un mythe ou pas

valia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum