créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Prototype chapitre 1 roman Kévin EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Prototype chapitre 1 roman Kévin

2 participants

Aller en bas

Prototype chapitre 1 roman Kévin Empty Prototype chapitre 1 roman Kévin

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 23:38

Chapitre 1
:
Cauchemard éveillé

J'étais comme aspiré par les ténèbres, perdu a travers les siécles et les millénaires je ne savais ni où ni a quelle époque j'étais, je savais juste que j'étais en plein chaos. Aucun trâce de vie juste mort et désolation partout, pour seule compagnie l'odeur de putéfaction émanant des corps froids et vide de vie de tout ces malheureux éventrés, maisons en ruines, églises en feu et forêts mortes envahissaient le paysage. Différentes odeurs se mélaient dans l'atmosphére ambiante entre l'odeur de crâmé, la décomposition, le sang et le souffre. Il me fallut deux heures avant de me rendre compte que la vie était présente mais répugnante, en effet des charognards groullaient, courraient et volaient, chacals, vautours, corbeaux et asticots vivaient dans ce tableau mortifére. Le ciel était rouge de feu, le soleil noir comme jamais, toutes les étendues d'eaux de la Terre étaient devenues sang, la terre était devenue bouillante comme si la Terre était sur le point d'explosée. Le temps passa, cela faisait presque un mois que j'étais dans cet univers apocalyptique enfin je pense car nuit et jour étaient identiques, j'en avais donc presque perdu la notion du temps. Mais malgré cela je subsistait bien, pour me nourrir je chassais les charognards érrants surtout les chacals, à l'aide de mes armes qu'étaient mes desert eagles et mon épée tronçonneuse, arme dangereuse étant donné que c'est une tronçonneuse à une main avec un poignée de démarrage sur le manche, ce dernier contenait le moteur à réaction nucléique (nouvelle source d'énergie découverte aprés la 3éme guerre mondiale, cette énergie ne dégage aucune radiation.), énergie plus stable que le nucléaire. Je pouvais donc me nourrir de viande manquait que l'eau, mais pour ce point-ci aussi cela allait, en effet au moins deux fois par semaines des pluies torrentielles tombaient, je pouvais donc en recupérer pour étancher ma soif. Cela faisait donc environ un mois maintenant que j'étais le seul a être encore vivant dans ce monde nécrosé, il arrivait que, tellement seul j'en vienne a imaginé des cris d'enfants ou des plaintes de personnes bléssées demandant de l'aide...
Il vînt un moment où un cris était trop réel pour n'être qu'une imagination, je courus jusqu'à son origine, c'était une grotte d'où provenait le cri d'une femme, enthousiaste et envieux d'aidé un autre être humain seul comme moi je courus dans cette grotte, mais à peine devant je fût stoppé de stupeur, car juste a l'entrée de la grotte je vis des ossements jonchés le sol, des yeux rouges me fixaient du fond de cette grotte peu accueillante, tétanisé de stupeur je ne pûs bouger le moindre muscle de mon corps comme si ce regard me pétrifiait les os. Une masse informe se mouvait en ma direction je le sentais, les yeux se furent plus proches et c'est à ce moment que je vit que cette chose n'avait rien d'humain c'était un monstre hideux et repoussant, grand et diforme, son visage était déformé par je ne sais quelle émotion, le regard vide et cruelle à la fois, au dessus de ses yeux pendait un espéce de lampion bleuâtre encadré lui-même par deux cornes enroulées comme celles de bouquetins, il avait de grands bras mais de petites jambes, il était plutôt ridicule en soit mais de part sa force émanente de son corps il aurait pétrifié n'importe qui, vous comme moi, puis il s'arrêta à deux métres de moi.
" Tiens tu m'as tout l'air d'être humain toi, tu sais quoi? Je vais être généreux avec toi vu que cela fais longtemps que je n'ai pas vu de gens de ton espéce. Dis-moi la personne que tu souhaite voir avant de mourrir je fouillerai dans ton esprit et la ferait venir devant toi en changeant mon apparance car oui tu as pu le remarqué je ne suis pas ordinaire, je suis un démon. Maintenant parle je t'écoute. N'ais pas peur je ne vais pas te tuer tout de suite. "
Encore sous le choc de l'avoir vu parler je ne pûs rien dire malgré que j'avais trés bien comprit sa proposition. Je repensa à tout mon passée, tout en cherchant un moyen de m'en sortir. Je finis par répondre aprés maintes réflexions.
" Je veux le voir lui, je veux voir cette personne devant moi, ne fouille pas mon esprit j'ai clairement son image en tête, fais le apparaître Démon et je serais apte à accepter ma mort. "
Le Démon s'éxecuta, espérant qu'il n'avait pas comprit mon plan j'attendis que sa transformation s'achéve, respectueux de mon adversaire. Sa transformation s'acheva.
" Alors humain? Cela te convient-il?"
Je répondis un sourire aux lévres.
" Plus que jamais. "
Je me jetta sur lui avec mon épée tronçonneuse dégainnée de son foureau, toutes traces de peur avaient disparus, suite à sa transformation j'étais pris de rage face à ce visage, son visage, surpris il encaissa mon coup comme il le pût, ceci-dit il répliqua assez rapidement avec une violence inouïe, je fûs projetté au sol, comme une miette que l'on poussait d'une table pour qu'elle se retrouve par terre. Aussitôt ma course au sol arrêtée, je me releva, dégaina un de mes deux desert eagle et tira une salve de trois balles sur mon adversaire qui en reçu deux en plein coeur et une en pleine tête.
" Tu es doué humain. Mais ce ne sera pas suffisant pour me tuer je n'ai pas de coeur! "
Là je fonça sur lui et le décapita à l'aide de mon épée tronçonneuse.
" Les personnes n'ayant pas de coeur finisse toujours par perdre la tête retient cela Démon. "
Aprés ce combat je repris ma route, encore seul. Les démons avaient donc envahit le monde pour en faire leur repaire, cela promettait des combats féroces et mortels, je devais restais sur mes gardes. Ma survie n'en était que plus rude, ma route que plus méfiante, ma chasse que plus hostile.
Cela faisait un moment que je n'avais pas croisé de démon comme le premier, je dirais environ six mois, je subsistais toujours malgré la nette diminution du nombre de charognards, il arrivait que je dûsse manger des corps humains à mon dégoût le plus total, je commençais à me haïr un peu plus chaque jour. Je ressentais ma perte d'humanité, ce sentiment était intensifié par le fait que je me mis à boire du sang par manque d'eau. Mon existence me répudiait, de nombreuses fois j'ai tenté de mettre fin à mes jours sans grandes réussites, je ........ Je devenais moi-même un démon!
Je pense que c'est à partir de ce moment qu'avait commencé ma quête de puissance. Malgré le fait que cela me répudiait j'étais convaincu que c'était le seul moyen de finir par trouvé la moindre part d'humanité dans ce monde désolé. j'errais donc durant des heures, des jours, des semaines comme sa avant de trouver un nouvel adversaire contre lequel me battre dont un qui ressemble plus à un loup-garou qu'à un démon. Il était tout de même assez puissant pour me blesser au bras que je dûs maintenir droit avec une attèle, à cause de l'os fissuré, durant une semaine. Quand j'étais bléssé je restais à camper par-ci, par-là afin de prévenir toute attaque de démon.
Le paysage ne changeait pas réellement c'était plus le temps, les orages étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus violents, je ne me retrouvais plus vraiment dans cet univers démoniaque je ne savais plus ce qu'était le danger, l'amour, la peur, la joie et le bonheur: je me térrifiais. Ma quête de la moindre trâce d'humanité continuait pourtant je pense que je cherchait à m'accrocher à quelque chose.
Un soir cherchant un abri, je tombait sur une grotte où un démon logeait. Ceci dit il était bléssé et affaibli il me demanda mon aide en échange de son partenariat qu'il m'a proposé sous le terme de " compagnon d'arme " surpris de cette humanité chez un démon, je ne pus qu'accepter car je trouvais enfin ce que je cherchait depuis maintenant 2 ans.
" Dis moi humain, comment te nommes-tu? "
" J'ai oublier mon prénom depuis ces deux années a érrer seul parmi tes fréres désireux de me dévorer. Appelles-moi donc comme tu le veux. Et toi comment t'appelles-tu? "
" Je m'appelle donorename. Et j'ai choisi de te nommé Wrath. Cela te convient-il ? "
" Cela me va. Donorename, je suis honoré d'être ton frére d'arme. "
" Le plaisir est partagé Wrath. "
Aprés cette briève discussion nous nous attribuâmes chacun des rôles distinct, avec ses blessures Donorename devait s'occuper du feu et d'installer des piéges pour se protéger durant mes absences quand je partais en chasse. Donorename était un bon combattant sans ses blessures il m'avait enseigné deux ou trois postures de combat plutôt efficaces.
cela faisait maintenant une semaine que Donorename s'était remis de ses blessures nous avions appris à nous connaître. Je savais que par exemple avant d'être un démon c'était un samouraï trés connu avant de basculer dans le mauvais côté dû à la perte de sa femme et sa fille. Il m'a expliqué qu'il recherche depuis toujours le meurtrier de ses proches mais ne l'avait toujours pas trouvé.
La fatigue commença à nous prendre alors nous cherchâmes un endroit où se mettre à l'abri, nous trouvâmes une grotte plutôt sûre. Donorename et moi nous nous en approchions quand soudain une épine plus pointu que la pointe de la lame du katana de Donorename se ficha en plein dans la gorge de mon " compagnon d'armes ". Je me mit immédiatement en position défensive prêt a rispoter à un nouvel assaut, mais il n'en fût rien, à la place se fût une femme qui en sortît, je venais à peine d'appercevoir son visage que je fûs tétanisé. Impossible cela ne pouvait être elle, non c'était impossible.
La femme s'approcha de moi, puis me susurra à l'oreille:
" Alors? Heureux de me retrouver mon amour? T'as l'air tout triste?"
Au moment où j'allais répondre une lame me transperça le coeur. Je baissais la tête afin de confirmer ce que je ressentais et je vîs en effet une lame traversant mon thorax. J'éssayais de lutter contre les ténèbres qui m'engloutissaient mais rien n'y fesait je tomba à la renverse, le choc troubla ma vision, mais je pus voir que mon agresseur avait changer d'apparence. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je sombra dans la nuit totale.

< C'est impossible... Je... Je.... Je ne p..pe....peux pas mourrir....... Je... Je suis...... WRATH!!!!! >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype chapitre 1 roman Kévin Empty Re: Prototype chapitre 1 roman Kévin

Message  Boya Jeu 9 Aoû - 23:56

vraiment tres beau j'aime beaucoup hate de voir la suite
tu as un style d'ecriture qui fais que la lecture et plus simple ^^
j'aime beaucoup
Boya
Boya
Cachotier
Cachotier

Messages : 79
Points : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prototype chapitre 1 roman Kévin Empty Re: Prototype chapitre 1 roman Kévin

Message  Simo Ven 10 Aoû - 10:30

j'aime assez est c'est un expert en livres qui te le dit
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Prototype chapitre 1 roman Kévin Empty Re: Prototype chapitre 1 roman Kévin

Message  Invité Ven 10 Aoû - 19:22

bientot le prototype du chapitre 2 ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prototype chapitre 1 roman Kévin Empty Re: Prototype chapitre 1 roman Kévin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum