créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
Le Vampire Sanguin EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
Le Vampire Sanguin EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
Le Vampire Sanguin EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
Le Vampire Sanguin EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Le Vampire Sanguin EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Le Vampire Sanguin EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Le Vampire Sanguin EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Le Vampire Sanguin EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Le Vampire Sanguin EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Le Vampire Sanguin EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Le Vampire Sanguin EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Le Vampire Sanguin EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Le Vampire Sanguin EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Le Vampire Sanguin EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Le Vampire Sanguin EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Le Vampire Sanguin

Aller en bas

Le Vampire Sanguin Empty Le Vampire Sanguin

Message  Invité Mar 27 Déc - 1:07

Rhised : pouvez-vous me dire quel âge vous avez et d'où vous venez ?

Vampire : j'ai 21 ans, je vis aux Etats-Unis mais je viens de Russie.

Rhised : cela fait longtemps que vous avez quitté la Russie ?

Vampire : très longtemps.

Rhised : quelle sorte de vampire êtes-vous ?

Vampire : je suis aussi proche du vampire qu'on puisse l'être, symboliquement, et ce n'est pas une sorte d'hallucination.

Rhised : pourriez-vous mieux vous décrire ? ressentez-vous un manque d'énergie ? vous nourrissez-vous d'autres personnes et comment ?

Vampire : je ne souffre d'aucune déficience énergétique. Si l'on m'offre de boire d'un corps j'accepterai tout comme j'ouvrirai ma chair pour que les autres s'y abreuvent.

Rhised : qu'est-ce que le sang vous apporte ? Comment vous sentez-vous quand vous buvez ?

Vampire : cela m'apporte une sorte d'extase et je ressens un sentiment d'intimité avec mes camarades dû au fait de partager cette essence.

Rhised : est-ce que vous vous sentez dépendant par rapport au sang ? ou par rapport à cette intimité dûe au partage de sang ?

Vampire : je ne suis pas du tout dépendant... tout tourne autour de l'idée du partage de la vie avec les autres.

Rhised : quand et comment avez-vous compris que vous étiez un vampire ?

Vampire : hmmm... quand on m'a demandé si quelqu'un pouvait goûter mon sang, alors j'ai ouvert mon poignet pour elle.

Rhised : à quoi ressemble votre vie de tous les jours ? vous avez un travail, vous faites des études ?

Vampire : hah... drôle de question... à pas grand chose, presque rien... j'ai perdu mon travail... si vous voulez une réponse simple, une vie déprimante mais sans soucis.

Rhised : je ne veux pas nécessairement une réponse simple, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette vie déprimante ?

Vampire : eh bien, pour le moment, je ne fais pas grand chose à part dormir et passer du temps sur mon ordinateur... c'est tout ce qui m'importe... la haine de soi-même occupe pas mal de temps, c'est pourquoi je laisse ma vie s'écouler... je m'en fiche.

Rhised : vous pensez que "partager" avec d'autres personnes vous aide ?

Vampire : ça aide, ça aide même beaucoup... mais ceux qui souhaitent participer à ce genre d'échange sont peu nombreux. C'est une espèce rare, de ceux qui avalent des rasoirs.

Rhised : vous "partagez" souvent ?

Vampire : plus maintenant, c'est pour ça que je vais plus mal... alors je me nourris de moi-même... d'autres appelleraient ça de l'auto-mutilation mais je ne vois pas ça comme ça.

Rhised : comment le voyez-vous ? comme une alternative pour mieux ressentir votre solitude quand personne ne vient la rompre ?

Vampire : c'est un peu comme abandonner de votre vie à quelqu'un qui n'en a rien à faire mais la prend juste pour ce qu'elle est... laisser la haine retomber dans l'absolution, dans la perfection. Ou peut-être que j'aime juste regarder la vie s'échapper d'une enveloppe que je hais autant. Tant de raisons...

Rhised : avez-vous déjà effectué des partages "érotiques" ?

Vampire : oui, beaucoup... avec une de mes anciennes petites amies.

Rhised : vous êtes croyant ? que pensez-vous de la religion en général ?

Vampire : non, pas de religion, je pense que c'est une farce émotionelle... une façon de donner l'espoir aux gens qu'il y a quelque chose après la mort...

Rhised : qu'est-ce que vous voudriez qu'il y ait après la mort ?

Vampire : rien j'espère, la mort est une chose certaine alors je me fiche de ce qui arrivera après puisque je serais mort.

Rhised : avez-vous jamais parlé de votre différence à quelqu'un ?

Vampire : non, là où je suis, mes camarades ne sont pas avec moi, alors il ne me reste plus qu'à me dire à moi-même ce que je sais déjà :-).

Rhised : merci beaucoup pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Vampire Sanguin Empty Ou Vie Les Vampires Dans Ce Monde

Message  Jevoudraiensavoirplus Sam 5 Sep - 12:19

Bonjours, si c'est un Le Vampire Sanguin 3157691388 ou vie tu car sa va faire beaucoup de temps que je pense a cet créature, pas par film ou télé, mais parce que cet histoire de Le Vampire Sanguin 3157691388 peut excité, je sais pas si j'y crois je n'en n'est jamais vu, mais je veux pas faire la personne qui veut a tout pris en être un, je veux juste en savoir sur ces personne la...

Jevoudraiensavoirplus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum