créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
C'est quoi tout sa ? EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
C'est quoi tout sa ? EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
C'est quoi tout sa ? EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
C'est quoi tout sa ? EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
C'est quoi tout sa ? EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
C'est quoi tout sa ? EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
C'est quoi tout sa ? EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
C'est quoi tout sa ? EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
C'est quoi tout sa ? EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
C'est quoi tout sa ? EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
C'est quoi tout sa ? EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
C'est quoi tout sa ? EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
C'est quoi tout sa ? EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
C'est quoi tout sa ? EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
C'est quoi tout sa ? EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

C'est quoi tout sa ?

5 participants

Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty C'est quoi tout sa ?

Message  LoupVamp Dim 10 Mar - 2:43

Petite question : C'est quoi toutes ces histoires ?
Y a vraiment des lycans et des vampires ?
Et c'est quoi des entités ?
J'adore tout ce qui surnaturel mais bon . Au faite je m'appelle Chiara et j'ai 13 ans et demi ! C'est quoi tout sa ? 3255144198

LoupVamp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Dim 10 Mar - 12:02

Pour ma part je ne crois pas à l'existence de pseudo C'est quoi tout sa ? 3157691388 et lycans sur ce forum.
Les entités dans l'astral sont possibles mais y a t'il une preuve concrète à apporter plutôt que de relater son propre vécu. Je ne penses pas à l'heure actuelle.
De plus, dans une société ou la science prend place avec le rationalisme je pense que ce n'est pas aujourd'hui que l'on cessera de considérer l'occultisme comme une branche de fanatisme.
Honnêtement , je pense que l'Astral est quelque chose à étudier car cela remettrait en cause l'ensemble de la théologie sur certains points ou donneraient des éclaircissements sur certaines réponses recherchées.
Après je pense que beaucoup de légendes ont trouvées leurs origines dans quelque chose de précis.
Par exemple Dracula est inspiré d'une personne ayant existé. Il s'agit Vlad Tepes Dracula (1431). Il doit son nom à son père, dignitaire de l'ordre du Dragon, "Dracul" en Roumain, ce qui signifie aussi démon.
Voici le lien si tu veux en savoir plus http://www.enroumanie.ro/dracula.html

Donc, je te conseilles de ne pas te baser sur ce que l'on te dira mais de chercher par toi même l'origine de tous ces mythes. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Neko Lun 11 Mar - 18:44

Je suppose que tu n'a pas parcouru ce forum car sinon tu aurais put te faire un avis dessus.
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 525
Points : 780
Réputation : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : rochefort - sud ouest

https://creatures-surnaturel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Shade Mar 12 Mar - 21:02

Pour ma par je dit que les lycan C'est quoi tout sa ? 3157691388 existe
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Ookami no Yume Mar 12 Mar - 21:47

Tu sais Olphax, c'est bien beau de dire qu'ils existent mais si tu n'argumentes pas derrière tu perds en crédibilité.
Pour ma part, ça me laisse un peu indifférente désormais de savoir s'ils existent ou non. Dans les autres domaines tels que le chamanisme, le spiritisme, etc. j'y crois. ^^
Ookami no Yume
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Messages : 347
Points : 456
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Blackart Mer 13 Mar - 22:14

Je trouve sa bien dommage que depuis que les histoire de C'est quoi tout sa ? 3157691388 sont devenu mediatique, alors vous doutez de leur existence... bref c'est un monde assez different alors, moi je vous dit qu'ils existent sans exprimer d'argument pck je suis sur au fond de moi meme que c'est vrai et rare sont les fois ou je me trompe quand je le sens au fond de moi..

pour repondre a ta question LoupVamp, toute ces histoire et bien ^^' c'est tellement long^^ pour sa qu'il faut que tu lise les post sur le fofo :P tu en saura bcp plus sur ces histoire et sur nos facon de penser ;)
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Jeu 14 Mar - 15:23

Je n'ai jamais cru à une quelconque histoire vampirique. Maintenant il existe des maladies rares qui permettent de croire à leur existence. Les populations d'autrefois avec la forte présence de la religion ont souvent été influencées. Les hystériques dites '' les possédées'', les guérisseuses non croyante '' des sorcières''.
Ah voila mon prochain sujet de fofo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Blackart Jeu 14 Mar - 15:48

Si vous ne "croyez" (je deteste ce verbe pour ce sujet) pas au Vampires, alors que faites vous sur ce post?
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Jeu 14 Mar - 15:55

J'ai donné mon avis sur leur existence. Je suis sur le forum pour des renseignements sur l'Astral. La personne a demandé s'ils existent vraiment. Tout avis est bon à prendre, et il lui faudra du temps pour se faire son propre avis ^^
Je suis une future psychologue clinicienne, je me dois d'être rationnelle quand il le faut. Maintenant... Je n'ai pas dis qu'ils n'existaient pas. J'ai énuméré simplement les raisons qui me poussaient à croire qu'ils n'existaient pas.( Psychoses : Hématophagie et lycanthropie clinique )
Donc, ce post n'est pas fait uniquement pour les personnes qui y croient. Ou serait la magie du débat dans les forums sinon ? C'est quoi tout sa ? 3255144198

De plus, afin de faire changer d'opinion les gens, le mieux serait d'ARGUMENTER, en apportant des exemples.
Se dire '' j'y crois, c'est forcément ça'' est quelque chose qui restreint la quête de savoirs ^^ Si on se reposait uniquement sur des idées reçues, on serait incapables d'évoluer puisqu'il est possible pour nous de nous tromper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Blackart Jeu 14 Mar - 17:04

ouai c'est sur^^

mais en meme temps va trouver des preuve scientifique ;)
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Jeu 14 Mar - 17:55

Vas dans une bibliothèque, potasses tous les sujets concernant les legendes vampiriques. Prepares toi en gardant à l'esprit que les vampires n'existent pas forcément. En restant neutre sur le sujet tu chercheras mieux. On a la fâcheuse tendance à se convaincre qu'une fois qu'on a trouvé ce que l'on aimerait qui soit vrai... on s'en contente en le tenant pour vérité.
Or cela reviendrais alors à dire pour moi par exemple que j'ai jamais halluciné et que tout ce que j'ai vu depuis petite ( à de rares occasion, tout dépendait des périodes), était bel et bien des ''entités'' de je ne sais quel plan astral ! Or je gardes à l'esprit que je peux avoir halluciné avec la peur !
Fais pareil avec les vampires ^^
Si on se contente des réponses données on avance jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Blackart Jeu 14 Mar - 21:30

je vous hais tous autant que vous etes psychologue !! ^^
vous essayer de trouver un échappatoire a ce monde qui es pourtant bien reel et qui vous entoure quotidiennement, vous essayer de vous battre pour une cause qui est incensé

c'est ce que je pense ;)
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Ven 15 Mar - 7:13

Alors alors, bon, je vais être franc et direct (et cela fait longtemps que ça me ronge de balancer tout ça) pour faire simple, ce qu'on appelle vampire "sanguinaire"... Désolé pour ceux atteint de cela, cette forme de vampirisme, voir un psy vous aiderait peut être ! Car là, je vais être franc, déjà le mythe de Dracula ? Par quoi il fut créer, ce fut tout une légende créer par les débordements d'un dénommé Van Tepes Dracul si ma mémoire est bonne à propos du mythe. Et en sachant qu'a cette époque, la psychologie et les psychoses ils ne connaissaient pas... Bref, on osait pas le juger fou, ce qui semble logique. Enfin bref, tout ça pour dire que le vampire avec la grande force physique, la vitesse et les crocs, ça n'existe pas.

Maintenant parlons du vampire psy. Vous saurez donc dessus d'apprendre qu'un vampire psy classique n'est qu'un humain. Dans ce monde, tout es échange d'énergie, mais le "vampire psy" à juste trouver une méthode pour voler de l'énergie sans en donner, comme une larve astral. Et cette capacité peut se développer oui ! ça s'apprend, comme chez certains l'ont instinctivement. Et donc, il n'y aucune différence entre un homme et un vampire, mise à part le karma d'un vampire psy qui est bien plus négatif, et l'aura d'une couleur horrible.

Parlons maintenant de lycanthropie donc. Je suis désolé pour ceux qui l'espérait, mais la lycanthropie physique n'existe pas ! Pourquoi me demanderiez vous ? C'est simple, imaginer un humain changer de forme, devenir loup puis humain puis de nouveau loup... Réfléchissez un peu ! Agir au niveau moléculaire via l'ésotérisme ? A moins d'être un être qui s'est élevé jusqu'au Divin, c'est tout bonnement impossible ! L'ésotérisme nous permet d'agir à travers des particule minuscule scientifiquement nommé la particule de Dieu, que moi je nommerais simplement l'énergie, pas à une échelle plus élever... A part si on s'appelle Dieu, ou un certains dieux et déesse païenne. La seule lycanthropie qui pourrait exister est une forme de thérianthropie astrale, ou on peut qualifier cela comme une âme animale, dans ce cas de loup, incarné humainement. Mais ce cas se fait rare de nos jours. La plupart des gens qui peuvent se dire proche du loup est souvent dut à leur animal totem, ou a une simple fascination de cet animal souvent dévaloriser et mystérieux pour beaucoup.

Aujourd'hui, tout se passe sur l'astral, les plus grandes énigmes que vous pourriez trouver sur ce monde ne sont pas sur notre plan. Et il faut garder en tête que l'homme est conditionné ici pour ne pas connaître sa vraie valeurs, donc vous ne frôlez pas encore le sol le plus mystérieux de notre univers. Réfléchissez un minimum, c'est un conseil... Les mythes et légendes ne viennent pas de ce monde.

Cordialement, Jéhudiel

ps: cela sera mon dernier message sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Ven 15 Mar - 8:41

Je rejoins Jéhudiel sur certains points. Maintenant l'Astral n'est pas prêt à dévoiler ses mystères à tous. ( Faut il encore qu'il y en ait un )

Et pour information Blackcart : J'ai longtemps cru à énormément de choses, j'en attends seulement encore les preuves en faisant des recherches. Je ne suis pas ici pour enlever du rêve et me voiler la face par peur. La peur de tout cela je ne la connais pas.
Simple preuve qui ne sera qu'une phrase que je prononcerais ici.
J'ai toujours voulu en apprendre plus sur les voyages astraux et les entités de l'Astral dans le but de voyager ( c'est utopique) jusqu'au monde des morts, voir en premier ma grand mère ( décédé y'a deux ans)et maintenant mon grand père en mai dernier. J'ai vécu à leurs côtés toute ma vie et ils me manquent atrocement.
Mais ce ne sont que les rêves d'une folle car je sais très bien que dans l'état actuel des choses, je ne suis bonne qu'à le rêver !
Voila c'est dit. Maintenant n'en parlons plus ( je ne veux même pas de débats sur mes dernières lignes ).

Mais concernant le vampirisme et la lycanthropie je reste basée sur des maladies mentales.. De la à parler ensuite de possession.. Je ne m'avancerais pas car la je n'en sais strictement rien. Et les gens qui me diront '' Oui, c'est ça ! '' devront en apporter des preuves.
Peut se soulever aussi la question du : '' Ah bah si tu cherches des preuves constamment tu vas pas avancer à grand chose''

L'intuition peut être bonne mais si elle n'est pas accompagnée de preuves alors cela veut dire que l'on prend pour acquis ce qui nous a été donné.. Et même les personnes qui peuvent paraître aussi ''directes'' et ''Savantes'' que Jéhudiel n'auront de crédibilité qu'avec des preuves ( attention Jéhu ce n'est pas contre toi mais pour donner l'exemple ^^).

Des questions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Blackart Ven 15 Mar - 10:46

désolé je ne répondrai pas a ce genre de post
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Invité Ven 15 Mar - 13:29

Étrange que tu ne veuilles répondre. Je juges donc qu'il s'agit du manque d'arguments.
Je vais clore le débat.
Que l'on devient fan du conte dracula ou de tut tut le loup garou n'est pas une mauvaise chose.
Et le souhait de devenir C'est quoi tout sa ? 3157691388 peut etre comprehensible.
Mais j'aimerais si cela existait, te voir vivre une éternité au point d'en devenir blasé des milliers d'années ensuite.
De te voir prendre le sang des innocents pour survivre et de vivre dans un monde et dans le secret, sans jamais pouvoir te réveler tel que tu es.
Idem pour le loup garou.
Mais cela reste à mes yeux des maladies mentales jusqu'au jour ou un véritable être surnaturel débarquera devant mes yeux.
Et comme je n'ai plus rien à faire sur ce forum. Je vous souhaites à tous une excellente continuation malgré tout !
Aimer le gout du sang, manger de la viande cru... ce n'est ni être un C'est quoi tout sa ? 3157691388, ni un être surnaturel. Juste avoir des gouts spécifique à nous même.
Mais j'espère qu'un jour les réponses arriveront pour chacun. Mais un conseil à ceux qui souhaitent devenir des vampires.. Demander à un forum ou la majorité joue la comédie, de présenter des vampires pour en devenir un.. c'est juste la recherche de la facilité. Car on ne VOUS EN PRÉSENTERA JAMAIS ( s'ils existent ils sont tenus dans le secret)
Faites donc des recherches, apprenez à chercher par vous mêmes et PEUT ETRE un jour je viendrais faire mes excuses en ayant les preuves que vous aurez trouver ! ^^
Je ne suis pas ici pour faire la méchante, je mets les réalités en face.
Bonne continuation ! ( S'il y a une réponse, je répondrais, mais ce seront les derniers posts que je commenterais )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Simo Ven 15 Mar - 16:46

Perso j'ai pas trop d'avis sur la question je chercher juste a savoir si il exixste vraiment et si c'est le cas comment les chasser convenablement.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi tout sa ? Empty Re: C'est quoi tout sa ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum