Derniers sujets
» il existe 4 type de vampire
Dim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Dim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Dim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Dim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Lun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Lun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Mar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Jeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Ven 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Ven 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Ven 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Sam 5 Sep - 12:19 par Invité

» Chasseurs d'esprits
Dim 30 Aoû - 11:14 par Invité

» AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Sam 22 Aoû - 16:08 par Neko

» BIS : AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Ven 21 Aoû - 23:30 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Jeu 25 Oct - 17:33
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/

Remettre les pendules à l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure !

Message  Invité le Dim 24 Mar - 19:20

Bon alors, je penses qu'il est l'heure de remettre quelques pendules à l'heure en expliquant quelques trucs, et quelques réalités de cet univers de part mon expérience personnel et de nombreuses recherches exercé depuis un long moment.

Donc donc, pour ceux qui veulent quitter sa situation d'humain, je n'ai qu'une chose à dire alors. C'est ridicule ! Qu'est ce que cela vous apportera ? Du pouvoir ? De la reconnaissance ou crainte auprès des humains ? Je répondrais, oui, et non. Certes, cela vous offrira du pouvoir... Mais peu comparé a certains humains parcourant l'univers astral. Et cela ne créera aucune reconnaissance ou crainte chez les humains, ils continueront de vous traitez comme avant ! Pourquoi ? Car peu son sensible à un changement de vibration et d'aura chez leur congénère, ils vous faudrait vraiment un niveau vibratoire haut (autant dire, le haut astral, ou angélique) pour gagner un peu de reconnaissance et de respect ! Et ceux qui sentiront ce changement en vous seront loin de vous respectez, au contraire, ils vous éviteront ou tenteront de vous détruire ! Autant dire rien de bien positif, ce qui me semble normal, car en faisant cela vous détruisez votre équilibre karmique, et vous allez vous en prendre pas mal dans la gueule en toute franchise.

Maintenant, sur quoi je m'appui concernant tout ça ? Non, pas sur des bouquins, mais plutôt sur des recherches personnels, ainsi que ma propre expérience. Pour cela, j'ai une petite histoire que je vais vous résumez en grosse partie.

Donc, à cet âge là, j'avais 15ans, j'en avais marre de subir les aléas de la vie, me faire rejeter, j'ai alors prit une décision, me construire un monde sous une autre origine, sous d'autre racine, j'ai pris l'option qui me semblait le plus simple, démon, après avoir conclu à pacte avec Asmodeus, me voilà donc avec mes nouvelles capacités (uniquement sur l'astral), et un nouveau moi, et sans m'en rendre compte, je perdais tout ce que j'avais (du moins le peu) me détruisant et rongeant à petit feu, il me fallu un an et demi pour me rendre compte de mon erreur, voulant tout stopper, dans l'obscurité de la nuit, non loin d'une soirée, les phares d'une voiture, un hurlement et un appel, et me voilà percuter par celle-ci. Et c'est la que débuta mon séjour dans les bas plan astraux, surnommé par le christianisme d' « Enfer ». C'est alors que je me suis rendu compte de mon erreur, et là bas, je n'étais qu'une âme parmi tant d'autres enchaîné par orgueil et colère. Comment je m'en suis sorti ? En me battant simplement, en apprenant de mes erreurs, en luttant contre mes peurs, et contre mes démons, c'est lors de se « voyage initiatique » que j'appris la vrai force de l'humain, parcourant l'astral de haut en bas, sillonnant Enfer, Purgatoire, et Paradis (Comme dans la Divine Comédie du poète Dante) et ainsi je put décider du chemin que je prendrais pour l'avenir. Et j'ai ainsi brisé le pacte, et tout lien avec cette entité.

Évidemment, cela n'est qu'un bref résumé, j'ai alors rassemblé de nombreux témoignage des mêmes péripétie de jeunes adolescent un peu à travers le monde pendant une certaine période. Et c'est à partir que je ne suis temporairement devenu ce qu'on nomme sur l'astral « Chasseur » ou « Traqueur », mais cela est une autre histoire.

Enfin, je m'égare, donc, voilà déjà un désavantage à vouloir quitter sa condition d'humain, et secondement, je penses qu'il est temps de parler de ce qu'est véritablement l'humain. Pas de la position de martyr, victime dans laquelle il a toujours été placé à l’échelle universelle.

Qu'est ce que l'homme ? C'est à la fois l'ombre et la lumière, un être complet quand il vit en équilibre avec ces deux énergie, mais qu'est ce que cela offre alors ?

Alors, être en osmose avec son ange gardien et démon gardien fait de l'humain un être puissant sur l'astral, capable de neutralisé n'importe quel être astral avec un peu d'expérience, Salomon en était le parfait exemple, un des premiers chasseurs astral, et pour définitivement sceller l'humain, il lui aura fallu porté le sceau de Dieu, si ce n'est pas un bel exemple cela. Ou sinon, Gilgamesh, roi guerrier humain qui acquit bien plus tard le rang de dieux des enfers en Mésopotamie, encore une preuve de l'ascension humaine. Car oui, l'être humain est plus grand qu'il le croit, et de cet évolution, il est respecté et admirer par ses confrères bien souvent, a ce moment là, il impose le respect et/ou la crainte. Il peut alors vivre dans son monde tout en voyant sa condition s'améliorer, et c'est seulement a partir de ce moment que quelque chose change. C'est la voie de l'équilibre (La voie de la main droite (magie blanche) porte aussi les mêmes effets, mais ne convient qu'a une personne de base positive), mais c'est une route qui demande de la détermination, et du temps

Maintenant, parlons de mon expérience, c'est le chemin que je suis, et en ayant créer mon monde, je suis cette voie depuis quelques années déjà, et je suis bien plus respecté et intégrer depuis, tout en gardant ma position d'humain, j'ai aussi plus d'une fois neutraliser divers entité, démons, anges, vampires psychique, mettant en danger mon équilibre... Comme quoi, perdre ses origines humaines n'a pas que des avantages, au contraire ;

Petite note ; les dons extrasensoriels se développe aussi en restant humain, donc la métamorphose n'est pas une évolution du tout, mais plutôt bien souvent une dégradation.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remettre les pendules à l'heure !

Message  Simo le Dim 24 Mar - 20:12

J'aimerai juste savoir si se topic s'adresse pour tous le monde car je sais pas si je doit me sentire conserner ou pas.
Simo
Les deux doigts dans le nez

Message  Ookami no Yume le Lun 25 Mar - 15:46

Non Simo, il s'adresse aux personnes qui veulent devenir vampire ou lycans.

~~ "Amor et melle et felle fecundissimus es." ~~

Ookami no Yume, fille des loups marquée dans l'histoire des temps.
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Message  Simo le Lun 25 Mar - 18:20

C'est bien se que je penser j'était pas sur.
Simo

Message  Blackart le Mer 27 Mar - 14:45

ouai et je pense qu'il s'adresse en particulier a moi x'D trop drole
sinon c'est un super article j'aime bien
Blackart
Cachotier
Cachotier