créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
La démonologie une étude qui me passionne  EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
La démonologie une étude qui me passionne  EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La démonologie une étude qui me passionne

3 participants

Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty La démonologie une étude qui me passionne

Message  Simo Lun 21 Oct - 7:32

Comme vous le saver avant de dire que j'était humain je me fesait passer pour un
démonologue.

Sauf que je n'est pas mentie sur cette noble race de combattant du surnaturelle et si je les connu et que j'ai put men inspiré c'est en pratiquant la demonologie qui et l'étdue des démon.

La démonologie est un terme désignant l'étude des démons ou les croyances liées aux démons. Le mot démonologie provient du grec δαίμooν,daimōn,divinité,pouvoir divin,Dieu et de -λογία,-logia.

Jusqu'à la fin du XIIIe siècle, peu d'intérêt était porté aux démons. Le Traité sur le mal de saint Thomas d'Aquin en 1272 rappelle que le diable est un hérétique, la sorcellerie un crime d'hérésie. Les théologiens vont alors se pencher sur les entités du Mal. La démonologie était conduite sous les auspices et avec les encouragements des plus hautes autorités catholiques et du pape lui-même.


Les objectifs de la démonologie sont d'opérer une classification hiérarchique des démons, de connaître leurs histoires et de comprendre leur façon d'opérer. À cela, il existe deux parties le Bien représenté par Dieu et le Mal représenté par le Diable3. La démonologie établit que les anges sont les messagers et les ministres de Dieu dans ses relations avec les hommes et que, dès leur création, ils eurent le choix entre le bien et le mal. Les mauvais anges (anges des ténèbres ou anges déchus) choisirent le mal en s'éloignant de Dieu. L'origine de Lucifer semble être décrite de façon figurée dans la Bible dans le livre d'Isaïe 14:12-20, selon une interprétation chrétienne, comme suit :

(Ah ! comme tu es tombé du ciel, toi, brillant, fils de l’aurore ! Comme tu as été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations ! Quant à toi, tu as dit dans ton cœur : Je monterai aux cieux. Au-dessus des étoiles de Dieu j’élèverai mon trône, (…) je me rendrai semblable au Très-Haut.)

Depuis cette ère la demonologie c'est un peu perdu de vus certaint l'étudie pour en savoir d'avantage sur le surnaturelle (comme moi) et d'autre l'étudie pour trouver un moyen d'en devenir un mais biensur une infime parti des étudiant de la démonologie le font pour mieux combattre les démon généralement se sont des prêtre,exorciste,ou encore le pape lui même.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Invité Dim 3 Nov - 0:44

Intéressant tout sa, ba bonne continuation ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Simo Dim 3 Nov - 8:34

merci mais j'ai arrêter depui un bout de temps car à la caserne on m'aurai traiter un peut de fout .
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Invité Dim 3 Nov - 20:59

De tout ? Tu veux dire quoi par la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Simo Lun 4 Nov - 11:37

Désoler je ne comprent pas se que tu veut me dire.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Neko Lun 4 Nov - 14:23

Je pense qu'il a voulu dire que les gens de sa caserne le prendrait pour un fou.
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 525
Points : 780
Réputation : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : rochefort - sud ouest

https://creatures-surnaturel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Simo Mer 6 Nov - 10:02

Ah bah c'est d'ailleur je pense que si tout le forum venait à la caserne ils nous traiterai tous de fou.
Car à apart deux ou trois personne détacher ils sont tous très rationelle est le simple mots surnaturels les fait éclater de rire.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Myst Jeu 21 Nov - 0:16

Ils me traiteraient pas de fou moi. Je me mêlerais à la foule, parmi les soldats, ils me diraient rien à moi. Ils feraient peut-être même attention que je suis là.
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Simo Ven 22 Nov - 14:02

Peut être faut voire .
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La démonologie une étude qui me passionne  Empty Re: La démonologie une étude qui me passionne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum