Derniers sujets
» il existe 4 type de vampire
Dim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Dim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Dim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Dim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Lun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Lun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Mar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Jeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Ven 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Ven 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Ven 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Sam 5 Sep - 12:19 par Invité

» Chasseurs d'esprits
Dim 30 Aoû - 11:14 par Invité

» AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Sam 22 Aoû - 16:08 par Neko

» BIS : AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Ven 21 Aoû - 23:30 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Jeu 25 Oct - 17:33
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/

les clans vampiriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les clans vampiriques

Message  Invité le Lun 16 Jan - 3:05

Camarilla
La Camarilla existe toujours, et accepte tout vampire désirant en faire partie. Elle ne comporte plus de clans « officiels », cependant, ses dirigeants ont tendance à appartenir aux « Hauts Clans » médiévaux, c'est à dire les Ventrues, les Brujahs, les Tzimisces, les Toreadors, les Lasombras et les Cappadociens. Les princes ont tout pouvoir sur leurs domaines, et le cercle intérieur a été dissous. Cependant, les Justicars sont encore en fonction, ainsi que les Archontes, qui sont tous deux en droit d'appeler tout vampire d'une cité à leur fournir une aide totale et inconditionnelle. Les Justicars sont élus par les Princes (au mérite car en général ils ne se connaissent pas personnellement), au sein des Archontes, et choisissent ensuite leurs Archontes. La sélection est difficile car si le nombre d'Archontes est illimité, il ne peut y avoir plus de treize Justicars en fonction simultanément. Les premiers en poste à ces deux fonctions étaient les survivants de la Purge.

Le point sur les Traditions

Première Tradition : La Mascarade
Plus en action que jamais, et s'étendant à tout phénomène paranormal, vampirique ou pas. Les vampires ont peur de ce qui les traques, et s'ils doivent faire la police chez les mages trop voyants, ils n'hésiteront pas à le faire. Les Shérifs ont donc dut s'adapter, et l'on trouve bien moins de grosses brutes obéissantes à ce poste, et plus de brillants diplomates.

Seconde Tradition : Le Domaine
Cette tradition a peu changé. Les Archontes et Justicars sont considérés comme partout sur leur domaine, et tous ceux vivant sous l'autorité d'un Prince vivent sur son domaine. Les infants non-émancipés ont obligation de vivre dans l'un des domaines de leur Sire, et la libération se fait de plus en plus tardivement, afin d'être certains que l'infant a bien compris sa place et ses droits et devoirs. La Camarilla interdit toute compétition vis à vis des lieux sacrés, qui sont exclus de tout domaine vampirique.

Troisième Tradition : La Descendance
Vu le petit nombre de vampires encore en « vie », cette tradition est bien moins stricte qu'autrefois. Au contraire, les Princes ont tendance à se sentir souvent un peu trop seuls, et encouragent vivement tous les Anciens à avoir au moins un infant. Attention toutefois, car la majorité d'entre eux ont tendance à penser que crée sans autorisation, surtout vu la facilité à recevoir cette autorisation, n'est rien de plus qu'une provocation. Cependant, les exécutions de progéniture en ces temps troublés sont devenues rares, au contraire des faveurs de vie.

Quatrième Tradition : La Responsabilité
Le poids de cette tradition est omniprésent durant le Sixième Age (voir seconde tradition).

Cinquième Tradition : L'Hospitalité
Les vampires inconnus ont tout intérêt à se faire discrets durant le Sixième Age. Quelqu'un qui refuse de se présenter au Prince doit avoir quelques chose à cacher, et part sur de très mauvaises bases s'il espère plus tard se mêler à la société vampirique du lieu en question. Vu le petit nombre de vampires cependant, les Fléaux (là ou ils existent encore), ont interdiction de tuer sans autorisation directe du Prince.

Sixième Tradition : La Destruction
La seule évocation de la possibilité qu'un meurtrier vampirique se trouve dans une cité est capable, durant le Sixième Age, de mettre en émois la totalité de sa population Caïnite. Les clans eux même n'apportent plus aucun soutient à un vampire accusé de meurtre, et tous les moyens possibles sont utilisés pour apprendre la vérité, quitte à missionner un Archonte. De ce fait, les fausses accusations peuvent également couter très cher à leurs auteurs. La Diablerie est vue avec une horreur grandissante, et n'est plus autorisée, même pour les criminels passibles de Chasse au Sang.

Paganistes
Les Paganistes se sont tournés vers Gaïa, et sa protection face aux hordes du Ver et de la Tisseuse. Les Gangrels de Gehenna ne se souviennent pas de tout le rassemblement, mais les paroles d'Ennoia sont restées gravées dans leurs esprits, et la grande majorité d'entre eux respectent sa volonté. A leurs côtés on retrouve une lignée disparue, revenue des brumes du temps : les Lhiannans. Les Akunanses les ont également rejoints, à présent que les Laibons de tous pays se sont fondus dans leurs clans principaux. Ensembles, ils aident les Hurleurs Blancs à défendre leurs rares lieux sacrés, prêts à tout pour protéger ceux qu'ils voient comme la dernière manifestation de l'esprit de leur Mère.

Les Anarchs
Les Anarchs n'existent plus au sens légal du terme, et un Caïnite se revendiquant de cette appartenance sera interdit d'Elysium. En fait, il n'existe pas pour tout membre de la Camarilla qui ne désire pas en être exclu lui même. Les cités aux mains des Anarchs ont terriblement souffert durant la Purge, surtout quand leurs combattants Brujah ont disparu. De ce fait, tous leurs anciens domaines sont de nouveau aux mains de la Camarilla. Une cité sans prince, ou la Camarilla n'est pas présente, est comme une jungle pour les vampires, qui peuvent tomber sur à peu prés tout et n'importe quoi, d'un ancien infernaliste jusqu'à des meutes de goules assoiffées de Vitae.

Les Infernalistes
Les Infernalistes sont une secte crée autour des Baalis. Contrairement aux autres lignées, les Baalis n'ont pas subit la Purge. Aucun d'eux n'a été appelé, ni n'en a entendu parler à un moment ou à un autre. Ils ont tout bonnement été exclus, et jouent désormais sur ce fait pour prouver la supériorité de leur maître démoniaque : le Earthbound Baal. A leurs côtés, et en première ligne, on retrouve les Frères de Sang du Sabbat, que les Infernalistes ont apprit à créer.

Certains clans se sont renforcés, d'autres ont disparus. Mais la modification principale vient du fait que toutes les lignées, à l'exception des Gargouilles, ont été intégrées au sein de leurs clans d'origine. Cela est dut à la raréfaction des Caïnites, appelant un besoin de se regrouper pour survivre. De plus, beaucoup des fondateurs de ces lignées ont été détruits durant la Purge. Les clans se félicitent de la diversité apportée par ces nouveaux membres, et il est rare qu'ils doivent faire face à un quelconque mépris ou incompréhension de leur part. De plus, toutes les disciplines de ces lignées sont désormais accessibles aux membres de leur nouveau clan d'appartenance, et inversement (Possibilité d'acheter une discipline hors-clan avec des points bonus à la création). Certaines lignées ou clans qui n'étreignaient de par le passé que parmi un groupe ethnique, ou un sexe précis, ont vu toutes ces restrictions s'écrouler dés les premiers jours du Sixième Age. Toute personne répondant aux critères pour entrer dans le clan est désormais un candidat potentiel. De plus, les lignées Laibon sont désormais intégrées aux clans originaux, même si certains de leurs membres continuent d'utiliser leurs anciens codes moraux (voir Kindred of the Ebony Kingdom).

Les disciplines classiques : Célérité, Puissance, Endurance, Présence, Domination, Occultation, Augure, Animalisme, Quietus, Vicissitude, Obténébration, Aliénation, Chimérie, Protéisme, et Serpentis sont décrites dans : Vampire : La Mascarade,

Ce sont les clans qui n'ont pas, ou peu, évolué suite aux événements de Novembre 2004.

Toréadors
Les informations du livre de base sont toujours valables durant le sixième age, les Toréadors souffrant même d'un nouveau syndrome : le dénis. Leurs œuvres sont de plus en plus éblouissantes, et leurs réceptions de plus en plus déjantées, tandis que pointe l'ombre de l'Empereur Démon. De ce fait, même les plus impliqués politiquement ont « lâché du lest », après tout : « la politique est tellement ennuyeuse, et nous avons peut-être si peu de temps ». Le clan a absorbé environ la moitié de la lignée des Filles de la Cacophonie, l'autre moitié ayant rejoint les Malkaviens.

Ventrues
Face au chaos, l'action des Ventrues fût simple : Resserrer les vis, et relancer la machine. Le clan lui même est l'un de ceux qui a le moins souffert de l'entrée dans le Sixième Age, à tel point que certains Anciens ne se rendent pas encore réellement compte de la nouvelle situation, et continuent d'agir comme si rien n'était arrivé. En général, ces antiquités continuent de penser que Caïn n'est qu'une fable, mais leurs vues ne sont plus majoritaires. Les jeunes du clan ont prit les choses en main, et cherchent à poser des acquis sur lesquels leurs ainés vivent depuis trop longtemps. Ils se voient toujours comme la pierre de voute de tout l'édifice vampirique, les sauveurs de tous les Caïnites qui les suivront. Pour certains, cette foi est presque comparable à celle des croisés du moyen-âge : durs, mais prêts à tout pour obtenir le respect et le soutient de leurs pairs. Tant que les Ventrues vivront, la Camarilla sera solide, et ils sont loin d'être prêts à jeter l'éponge.

Lasombras
La grande majorité du clan Lasombra est composée des anciens Antitribus, et de leur descendance, ces derniers ayant commencé à étreindre bien plus régulièrement depuis la disparition du Sabbat. Débarrassés de cet ennemi, ils sont rapidement devenus les rivaux les plus acharnés des Ventrues, même si leur nature fait qu'en général, les Vampires d'une cité préfèrent ne pas avoir à faire à un prince Lasombra. Cependant, le Sixième Age est également un âge de terreur, et quoi de mieux que quelqu'un de réellement effrayant, et compétent, pour vous protéger ? Un tyran vaut parfois mieux qu'un roi mou, et cela, les Lasombras l'ont parfaitement assimilé, et font tout pour donner aux Ventrues cette image dégradante de monarques avachis.

Malkaviens
En ces temps ou les superstitions diverses refont surface, les Malkaviens sont au centre de toutes les attentions. La plupart des Anciens pensent que l'un d'entre eux pourrait, spontanément, retrouver une mémoire exacte quand aux événement de Novembre 2004, ce qui pourrait remettre en cause beaucoup de facteurs dans la politique actuelle. Les Malkaviens qui pour une raison inconnue n'avaient pas retrouvé l'usage d'Aliénation forment désormais une sorte de lignée, porte-paroles de leurs frères trop atteints pour s'exprimer correctement. Beaucoup servent de « grand-frères » à plusieurs de ces jeunes vampires un peu trop perdus pour s'en sortir par eux même. On dit également que ces vampires sont plus stables que les autres de leur clan, du fait qu'ils peuvent « émettre » vers le réseau de folie, mais pas recevoir, ce qui fait que leur perception de la réalité est meilleure que celle de leurs pairs. Les Malkaviens ont reçu un ajout intéressant sous la forme des Banshees, les filles de la cacophonie les ayant rejoints, troquant rapidement la présence contre l'occultation.

Ravnos
Le déclin des Ravnos avait débuté bien avant la Purge, après les pertes énormes dans leurs rangs suite à la Semaine des Cauchemars. Cependant, certains ont survécu, et depuis 2004, curieusement, pour eux tout va beaucoup mieux. Ceux qui avaient des problème d'instabilité mentale sont guéris, et le clan est passé dans un stade de reconstruction. Il semble que les Ravnos, désormais, soient enclins à se sédentariser, recherchant la compagnie et la protection de leurs frères Caïnites, et embrassant des voies spirituelles plus « orthodoxes ». Dans ce sens, ils étreignent volontiers parmi la classe moyenne, s'installant en véritables petites familles, les vampires veillant sur les mortels et les plus jeunes infants du clan.

Brujahs
Les Brujahs du Sixième Age n'ont plus rien en commun avec les bandes d'Anarchs agités du cinquième. Fils de Troile, diaboliste haïe de Caïn, ces « erreurs » ont été corrigées de la main de l'impitoyable Père Noir en personne, et pas un n'a survécu. A présent, seuls les fils d'Ilyes, les vrais Brujahs, continuent d'exister, et se multiplient. Dénués de passions, ces chercheurs de vérité, érudits passionnés par tous les sujets (même si généralement avec un ou deux de prédilection), sont devenus une pièce maitresse de la Camarilla dans ces sombres jours.

Cappadociens
Les Émissaires des Crânes, revenus d'entre les morts en 1999 suite à la Semaine des Cauchemars, ne constituaient en vérité qu'une avant-garde pour le retour d'une plus grande partie du clan Cappadocien. Ces derniers finirent par se réincarner dans le monde physique quelques heures seulement avant le début du véritable réveil des antédiluviens, et aidèrent les Émissaires des Crânes à « faire comprendre » au Sabbat, que leurs anciens arrangements ne tenaient plus. Ces Cappadociens, plus traditionnels, et ayant eut plus de temps pour préparer leur retour, ne souffrent pas de l'apparence handicapante des Émissaires, tout en restant bien évidemment touchés par celle de leur clan. Leur plan pour se venger de la Camarilla (dont les clans les ont presque regardés mourir), et surtout des Giovannis, fût annulé par « l'appel » de Novembre 2004. Suite à celui-ci, les Giovannis disparurent, et les Cappadociens vinrent grossir les rangs de la Camarilla. Leurs connaissances nécromantiques furent immédiatement un grand plus pour l'organisation, qui avait toutes les peines du monde à maintenir la « Mascarade Renforcée » dans les zones de forte activité de l'Outre-Monde. Ashur n'ayant apparemment laissé aucune consigne quand à la marche à suivre dans le futur, les Cappadociens se consacrent à leurs études occultes, la plupart espérant, à terme, empêcher définitivement toute séparation entre un corps vampirique et son esprit. Peu de temps après la « Purge », le Baron Samedi en personne, lors d'un rassemblement durant lequel il convertit de nombreux Samedis aux voies du Wanga, annonça que sa lignée se fondrait dans celle d'Ashur, et la défendrait contre ses ennemis.

Salubriens
Sans les Tremeres pour les pourchasser et les diaboliser, les Salubriens n'ont plus à se dissimuler. Leurs deux branches, les Guerriers et les Guérisseurs, ont toutefois eut beaucoup de mal à se réorganiser. A leur façon, les vampires de ces deux factions avaient perdu l'esprit, les premiers se noyant dans le sang, les seconds dans la lumière, les deux étant condamnées à court terme. Cependant, tout changea suite aux événements de 2004. Bien que leurs souvenirs de cette soirée soient limités à quelques sentiments, comme chez la plupart des autres Caïnites, les Salubriens en gardent l'impression d'avoir été trompés par Saulot. Durant des décennies, ils l'ont pleuré, ou chercher à le venger, alors qu'il était là, bien « vivant » dans le corps de Tremere. Le choc des paroles de Malkav, et le fait de le revoir, ont laissé une trace dans l'inconscient des Salubriens, qui ont à présent beaucoup moins de difficultés à croire que les Baalis soient également la création de leur antédiluvien, une expérience de plus dans le schéma alambiqué de ses recherches. Du coup, la plupart d'entre eux ont abandonné l'idée de rechercher Golconda, se contentant d'aider ceux dans le besoin, mais généralement, plus sans une contrepartie. D'espèce de saints déchus, ils sont devenus des médecins vampiriques, usant de leurs talents pour se faire une place au sein de la société des non-morts. Les Guerriers sont leurs gardes du corps et leurs exécuteurs, suivant généralement des codes moraux stricts, voir chevaleresques malgré la terrible faiblesse dont ils sont affublés. Les Salubriens Guérisseurs ne voient plus réellement de contre-indication au fait d'étreindre, et la vieille tradition de la Diablerie du Sire est non seulement abandonnée, mais également désormais vue comme un innommable crime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

note importante

Message  Invité le Lun 16 Jan - 5:11

vous pourrez lire pas mal de conneries sur google ou meme wikipedia car eux parle de jeu de role hors les personnes ayant créer ces jeux sont tout a fait dans la realité la preuve en est certains livres en parle trés sérieusement pour avoir les titres de ces livres demnadez les sur ce sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Simo le Ven 20 Jan - 21:38

es que ses vrai que les clan vampirique se font rare car moi personnellement je masacre plus des loup ou des démon et je tombe rarement sur des vampire
avatar
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Invité le Sam 21 Jan - 4:09

oui ils sont en voies d'extinction pour la plupart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Simo le Sam 21 Jan - 7:25

ses pour sa laes vampire vont finir comme les changeur qu'il on massacrer 500 plus tot
avatar
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Invité le Sam 21 Jan - 14:48

oui helas nous sommes nous memes en voie d'extinction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Simo le Sam 21 Jan - 15:12

et oui nous ne pouvons rien face au temps et a l'evolution
avatar
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Invité le Sam 21 Jan - 23:48

les temps joue contre nous meme si nous avons l'éternité devant nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re les clan vampirique

Message  lyra le Sam 21 Jan - 23:57

j'serais assez intéresser par les titres des live dont tu parle s'teu plais
avatar
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : sud ouest royan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Simo le Dim 22 Jan - 9:08

sa doit être la philosophie pour les nul je pense lol! lol! lol!
avatar
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  emett-lou le Sam 27 Oct - 16:00

Avez-vous entendu des clubs privée pour vampire ou démon?
Si vous avez un club a me proposé n'hésiter pas a me correspondre par mp.

emett-lou
Cachotier
Cachotier

Messages : 33
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Neko le Sam 27 Oct - 17:28

je sais que cela existe mais ou qi'l y en a aucune idée. Je pense que soit google est ton ami soit les forum et le bouche a oreilles.

_________________
On ne compte plus par homme au km² mais par billet au m².

Un problème, un kit kat !!

avatar
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 525
Points : 780
Réputation : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : rochefort - sud ouest

Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-surnaturel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  cyrius le Dim 28 Oct - 18:22

Moi aussi je serais assez interesser par les titres de livres. Se serais sympa si tu pouvais nous les donner s'teup'.
Merci d'avance.

cyrius
Cachotier
Cachotier

Messages : 61
Points : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 18
Localisation : En France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Tsuki le Mar 30 Oct - 9:35

J'aimerais aussi avoir les références des ouvrages. ^^
avatar
Tsuki
Cachotier
Cachotier

Messages : 63
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Sylvano le Mar 30 Oct - 22:51

Contrairement a ce qui a été dit plus haut, il s'agit bien de RP (autrement dit du jeu de rôle), donc ce ne sont pas les clans des "vrais" vampires; d'ailleurs nous connaissons bien ce sujet, il s'agit du jeu de rôle vampire la mascarade et je peux vous confirmer que malgré ce qu'on peut vous dire, ça n'est pas "la réalité".

_________________

Sylvano
Cachotier
Cachotier

Messages : 71
Points : 86
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : région parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Boya le Mar 30 Oct - 23:18

je connais un club de vampire une sorte de bar ^^

_________________
avatar
Boya
Cachotier
Cachotier

Messages : 79
Points : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Tsuki le Mer 31 Oct - 8:09

Sylvano : C'est pour cela que j'aimerais les références des ouvrages puisque j'y est bien reconnu le RP. ^^
avatar
Tsuki
Cachotier
Cachotier

Messages : 63
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  emett-lou le Ven 22 Nov - 18:22

je vois de grand mythomane ici surtout lorsque l'on sait que les loup n'existe pas et que c'était des démons dans l'ancien temps qui porter des peaux de loup

emett-lou
Cachotier
Cachotier

Messages : 33
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  emett-lou le Ven 22 Nov - 18:23

et comment ce nomme ce club Boya ?

emett-lou
Cachotier
Cachotier

Messages : 33
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Simo le Ven 22 Nov - 20:42

Tien boya vient de me tiquer sur un point c'est le nom du bar sa m'interesse pas mal.
Tu sait emett certaint ne mente pas c'est juste que parfois leur info son érroné.
avatar
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Morbihan bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les clans vampiriques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum