créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
Le voyage Astral EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
Le voyage Astral EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
Le voyage Astral EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
Le voyage Astral EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Le voyage Astral EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Le voyage Astral EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Le voyage Astral EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Le voyage Astral EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Le voyage Astral EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Le voyage Astral EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Le voyage Astral EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Le voyage Astral EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Le voyage Astral EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Le voyage Astral EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Le voyage Astral EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le voyage Astral

Aller en bas

Le voyage Astral Empty Le voyage Astral

Message  Invité Dim 20 Mai - 9:53

Le voyage Astral est une technique consistant à faire sortir son esprit de son corps et à le faire voyager.
Toutefois, avant de mettre les techniques de projection que j'utilise je vais préciser certaines choses !


En premier lieu, il existe différentes dimensions.

L'Astral : Dimension ou l'on peut trouver de tout, comme des entités, annunakis, élementaires, ''esprits'' etc..
A savoir : On se plonge dans une partie de l'Astral à chaque fois que l'on rêve.

Les Annales Akashiques :
On trouve celles-ci dans la zone tampon entre les mondes astral et mental, en partie astral, en partie mental et, d'une certaine façon, se prolongeant dans tous les niveaux. Il y a des 'enregistrements' de toutes les pensées et événements qui se sont produits, comme un énorme livre d'images infini de l'histoire mentale. Les annales Akashiques contiennent également des probabilités qui sont engendrées par les événements passés, les actions et les pensées. C'est comme regarder dans le futur. Pour recueillir vous-mêmes un semblant de sens dans les Annales Akashiques, une certaine habileté à la clairvoyance est une aide précieuse.


La Dimension Mentale
C'est une dimension spectaculaire! D'iridescentes rivières de sons bordées de rivages arc-en-ciel aux lumières pulsatiles. Les pensées prennent des formes kaléidoscopiques de lumière et de son. Vous vous déplacez au travers de champs d'idées sous un ciel d'inspiration pur et cristallin. Si vous pénétrez ce monde, n'essayez pas de le rationaliser ou de le comprendre, ou vous pourriez devenir fou car c'est au-delà de l'entendement humain. Contentez-vous de l'accepter entièrement, laissez-vous aller et prenez du plaisir!


La Dimension Bouddhique
C'est un monde chaleureux, abstrait, où règne une paix totale et un amour infini. C'est une dimension de Blanc pur. Il n'y a pas ici de perception visuelle ou sonore autre que le Blanc pénétrant et brillant. Dans cette dimension vous abandonnez rapidement pensée consciente et individualité. Vous ne pouvez pas penser longtemps une fois entré là et il n'y a aucun besoin ni désir de le faire. Une attirance irrésistible vous entraîne dans une totale tranquillité. C'est comme être immergé dans de la pure laine vierge et blanche. Dans ce monde vous cessez d'être un individu et vous devenez, une PARTIE DE L'UN. Vous cessez également d'être homme ou femme. D'une certaine façon, c'est comme retourner dans le ventre de la Mère. Vous êtes entouré, absorbé et assimilé par une infinie chaleur d'amour, compréhension, pardon et expiation.

Le temps cesse ici d'avoir toute signification. Si vous pénétrez ce monde vous ne voudrez jamais le quitter, vous ne pouvez le quitter, jusqu'à ce que votre corps physique vous appelle et vous ramène. C'est l'endroit de guérison et de repos de l'âme.



La Dimension Atmique
Cette dimension semble être le monde des esprits. Là, les esprits attendent ceux qu'ils ont aimé pendant leur séjour sur Terre. C'est l'endroit heureux des retrouvailles. C'est le lieu de la réunion des âmes.

La lumière en ce monde est l'argent le plus pur, le plus brillant, plus lumineux que l'éclair de l'arc du soudeur. Elle est si lumineuse qu'elle semble impossible à regarder, mais elle est une lumière suprêmement aimante, douce et apaisante. Elle est la lumière de l'amour divin. Les personnes y ont la même apparence que dans le monde physique, mais totalement magnifiée. Elles rayonnent avec extase, brûlant d'un amour, un bonheur et une joie inimaginables. L'atmosphère est électrique et vitale mais en même temps profondément spirituelle. Dans ce monde, on peut SENTIR la présence de Dieu en tant que force tangible et toute pénétrante.

La communication s'y effectue par imagerie télépathique de haut niveau, semblable à la clairvoyance en face-à-face mais plus éclatante et réelle. Elle laisse discours et pensée pour morts. Le temps y est absolument immobile. La réalité semble plus réelle et solide que la réalité habituelle. Comparé à cela, le monde physique est un vague rêve fatigué, plein de gens à moitié morts.



( J'ai tiré ces descriptions d'un site qui décrivait mieux ce que j'ai ressentit lors de mes essaies et ce que plusieurs de mes amis dit avoir vu)


Dernière édition par Newende le Jeu 20 Déc - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Techniques de projection et risques

Message  Invité Dim 20 Mai - 10:12



Ce lien comporte trente techniques différente pour faire un voyage Astral.
Toutefois, sachez que le risque zero n'existe pas.
Une personne de mon entourage s'est retrouvée poursuivit par une entité qu'elle prenait '' comme un gardien''.
Aujourd'hui encore, elle est menacée de mort et nous avons du mal à l'aider.
Le cas de possession peut arriver si vous restez trop loin trop longtemps de votre corps.

Si vous réussissez à sortir de votre corps et y rentrer de nouveau cinq secondes après, ne vous en faites pas.
Le corps appelle 'l'esprit, il n'est pas habitué à se diviser de ce dernier.
Réessayez autant de fois qu'il le faut.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Lorsque vous tentez de vous projeter vous pouvez sentir des douleurs ou autres désagréments comme des frissons, le cœur qui augmente violemment son rythme, l'impression que le corps se soulève physiquement etc !
N'y prêtez pas attention !
Le secret d'une projection réussi réside dans la concentration et le fait de réussir a faire le vide dans son esprit.
Les pensées parasites vous empêcheront de réussir.

C'est pourquoi, avant le voyage astral, entrainez vous à méditer.
Vider votre esprit et rester assis sans rien faire pendant des heures jusqu'à vous sentir vide et bien.
La méditation peut se faire accompagnée d'une musique.
L'important et de se sentir bien !

Entrainez vous aussi à la concentration :
Exemple d'exercice : Placez une bougie à dix centimètre de votre visage dans le noir et fixez la.
Fermez les yeux et tentez de la représenter mentalement comme si elle était dans votre cerveau.

Autre exercice : Allongez vous, imaginez des mains invisibles qui serait les vôtres, viendraient caresser votre visage etc.
Comme si vous leviez vos bras pour vous toucher.
Répétez cela jusqu'à ''sentir'' que vous vous touchez ou même ressentir de la chaleur sur l'endroit souhaité.




AUTRE TECHNIQUE DE VOYAGE ASTRAL !

Ma technique est la suivante :

Étirez vous comme si vous alliez faire du sport puis allonger vous sur votre lit dans le noir, une bougie allumée non loin.
Imaginez que votre corps est parcouru par plusieurs autoroutes qui amènent l’oxygène et dont chacune serait relié à une pompe : le cœur.
Exemple, votre jambe droite comporte une autoroute faite de deux branches, une rouge ( la ou arrive l’oxygène) et une bleue relié qui remonte ( la ou l’oxygène repart) ( cela formerait un U ou un cercle ovale relié au cœur)
Faites pareil avec chaque membre en commençant par les jambes puis votre torse, puis vos bras et pour finir la tête.
Apprenez à ressentir chaque palpitation de votre cœur.
Sentez votre corps et l’énergie qui y circule.
Puis imaginez que vous pouvez faire ''diminuer le rythme de la pompe''.
Et vous diminuez petit à petit.
Attention n’arrêtez pas la pompe complétement ( vous devez ralentir le processus dans votre corps) puis une fois suffisamment bas. Vous vous relevez d'un coup, sauf que c'est votre corps astral qui se lève si vous avez réussit.


Je déconseille ces exercices aux cardiaques !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  lyra Mer 4 Juil - 21:14

hum ... j'ai beau essayer rien n'y fait es ce que nath pourais me bloquer pour le voyage astrale?
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Invité Lun 18 Fév - 3:07

[quote="Newende"][size=12][center][color=cyan][url]http://www.magiemetapsychique.org/t3447-30-methodes-pour-faire-un-voyage-astral[/url][/color][/center][/size]

[color=yellow]Ce lien comporte trente techniques différente pour faire un voyage Astral.
Toutefois, sachez que le risque zero n'existe pas.
Une personne de mon entourage s'est retrouvée poursuivit par une entité qu'elle prenait '' comme un gardien''.
Aujourd'hui encore, elle est menacée de mort et nous avons du mal à l'aider.
Le cas de possession peut arriver si vous restez trop loin trop longtemps de votre corps.

Si vous réussissez à sortir de votre corps et y rentrer de nouveau cinq secondes après, ne vous en faites pas.
Le corps appelle 'l'esprit, il n'est pas habitué à se diviser de ce dernier.
Réessayez autant de fois qu'il le faut.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Lorsque vous tentez de vous projeter vous pouvez sentir des douleurs ou autres désagréments comme des frissons, le cœur qui augmente violemment son rythme, l'impression que le corps se soulève physiquement etc !
N'y prêtez pas attention !
Le secret d'une projection réussi réside dans la concentration et le fait de réussir a faire le vide dans son esprit.
Les pensées parasites vous empêcheront de réussir.

C'est pourquoi, avant le voyage astral, entrainez vous à méditer.
Vider votre esprit et rester assis sans rien faire pendant des heures jusqu'à vous sentir vide et bien.
La méditation peut se faire accompagnée d'une musique.
L'important et de se sentir bien !
[/color]
[color=white]Entrainez vous aussi à la concentration :
Exemple d'exercice : Placez une bougie à dix centimètre de votre visage dans le noir et fixez la.
Fermez les yeux et tentez de la représenter mentalement comme si elle était dans votre cerveau.

Autre exercice : Allongez vous, imaginez des mains invisibles qui serait les vôtres, viendraient caresser votre visage etc.
Comme si vous leviez vos bras pour vous toucher.
Répétez cela jusqu'à ''sentir'' que vous vous touchez ou même ressentir de la chaleur sur l'endroit souhaité.
[/color]



[color=violet]AUTRE TECHNIQUE DE VOYAGE ASTRAL !

Ma technique est la suivante :

Étirez vous comme si vous alliez faire du sport puis allonger vous sur votre lit dans le noir, une bougie allumée non loin.
Imaginez que votre corps est parcouru par plusieurs autoroutes qui amènent l’oxygène et dont chacune serait relié à une pompe : le cœur.
Exemple, votre jambe droite comporte une autoroute faite de deux branches, une rouge ( la ou arrive l’oxygène) et une bleue relié qui remonte ( la ou l’oxygène repart) ( cela formerait un U ou un cercle ovale relié au cœur)
Faites pareil avec chaque membre en commençant par les jambes puis votre torse, puis vos bras et pour finir la tête.
Apprenez à ressentir chaque palpitation de votre cœur.
Sentez votre corps et l’énergie qui y circule.
Puis imaginez que vous pouvez faire ''diminuer le rythme de la pompe''.
Et vous diminuez petit à petit.
Attention n’arrêtez pas la pompe complétement ( vous devez ralentir le processus dans votre corps) puis une fois suffisamment bas. Vous vous relevez d'un coup, sauf que c'est votre corps astral qui se lève si vous avez réussit.


Je déconseille ces exercices aux cardiaques ! [/color]

[/quote]

Merci je vais les regarder, les essayer et vous en redonner des nouvelles Le voyage Astral 3255144198

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Invité Lun 18 Fév - 18:11

C'est très particulier et fais attention.
Je ne suis pas arriver à des résultats très positifs si ce n'est que j'ai eu de sacrées migraines ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Invité Lun 18 Fév - 19:11

[quote="Newende"]C'est très particulier et fais attention.
Je ne suis pas arriver à des résultats très positifs si ce n'est que j'ai eu de sacrées migraines ! ^^[/quote]

Je vais quand même essayer. Après tout, je n'ai rien à perdre :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Invité Lun 18 Fév - 21:06

Si. Quelqu'un de mal entraîné peut se retrouver à perdre des facultés neuronales ou avec de gros soucis ( paralysie du sommeil fréquente, fatigue extreme, perturbation du sommeil générales ou encore migraines )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:21

[quote="Newende"]Si. Quelqu'un de mal entraîné peut se retrouver à perdre des facultés neuronales ou avec de gros soucis ( paralysie du sommeil fréquente, fatigue extreme, perturbation du sommeil générales ou encore migraines )[/quote]

Je suis prête à prendre ce risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Invité Mar 19 Fév - 9:43

C'est ton droit, tu fais ce que tu veux. Le voyage Astral 3255144198

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage Astral Empty Re: Le voyage Astral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum