créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
la sorciére de blair  EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
la sorciére de blair  EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
la sorciére de blair  EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
la sorciére de blair  EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
la sorciére de blair  EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
la sorciére de blair  EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
la sorciére de blair  EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
la sorciére de blair  EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
la sorciére de blair  EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
la sorciére de blair  EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
la sorciére de blair  EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
la sorciére de blair  EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
la sorciére de blair  EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
la sorciére de blair  EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
la sorciére de blair  EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la sorciére de blair

3 participants

Aller en bas

la sorciére de blair  Empty la sorciére de blair

Message  lyra Dim 19 Aoû - 10:40

Les origines :

L'ensemble des événements se produisent dans la forêt des Black Hills, au Maryland. Cette forêt était maudite depuis longtemps. Même les tribus Indiennes ne s'aventuraient jamais dans cette forêt.

Vers 1630, le colonel Nathaniel Blair dirige une expédition dans le but de découvrir l'emplacement qui servira à la construction d'un fort. Il mendie l'aide d'une tribu indienne voisine, le seule réponse est un sabotage. Malgré ce problème, Nathaniel Blair et ses hommes poursuivent la construction du fort pour aider à défendre Lord Calvert contre d'autres tribus hostiles et violentes. Le fort devint le fort de Blair, du nom de son fondateur ,il deviendra par la suite la ville maudite de Blair, Maryland, en 1634.

En 1734 à une soixantaine de kilomètres de Baltimore, une petite communauté rurale voit le jour ,Blair; habités en majorité par des protestants.

En 1769 Elly Kedwards (celle qui sera connue comme la sorcière de blair ),embarque sur le Seafarer depuis, l'Irlande direction Baltimore.

En 1785; Ellie Kedward est accusé par toute la population de Blair de sorcellerie, elle est reconnue coupable d'avoir enlevé des enfants du village dans le but de boire leur sang .Elle est attachée à une charrette et laissée seule dans les bois, au milieu d'un hiver hostile.

Toute la population de Blair la croyant morte d'hypothermie. Mais ils se trompent... Car, plus tard, 3 garçons accompagnés de leurs chiens retournent dans la forêt pour voir si elle est bien morte. Elle ne l'est pas ... Leur
énormes chiens mordent Elly. Les garçons munient de bâtons de bois pointus et commencent à la poignarder. Puis, ils poursuivent leurs actes violents jusqu'à ce que le sang se mette à couler. Puis, ils la détachèrent et la pendirent à un arbre...





la sorciére de blair  Dw01

Au mois de novembre de l'année suivante, tout les enfants qui avaient affirmé avoir été victimes de ces rituels macabres, disparurent sans laisser de traces, les adultes qui partirent à leur recherches
connurent le même sort .

Un an plus tard,en 1786, 3 enfants décédèrent en plus de la moitié des autres enfants du village..Toute la population se mit à craindre une malédiction de la sorcière et tous désertèrent Blair et jurèrent d'oublier le
nom d'Elly Kedward.

Pour plus de 40 années consécutives, la ville fut inhabitée et personne ne s'y aventura, craignant la malédiction.


Novembre 1809,est publié un livre qui n'a pas vraiment d'auteur il relate l'histoire d'une ville frappée par une malédiction. La seule copie du livre fut conservé au musée d'Histoire du Maryland jusqu'en 1991
.


En 1824 ,pendant les travaux de réalisation du chemin de fer entre Washington et Baltimore; des ouvriers découvrirent le restes d'une petite ville étouffé par la foret: Blair ,la tragique . La zone entière est achetée par Henry Burkitt et Burkittsville voit le jour.
.





la sorciére de blair  Le_projet_blair_burkittsville

Un an âpres ,une fillette de huit ans Eileen Treacle, perd la vie en se noyant dans un ruisseau qui traverse les bois de Burkisttville. De nombreux témoins affirment avoir vu un bras humain sortir de l'eau et y entraîner la fillette . Le corps de la fillette ne fut jamais retrouver, bien que le ruisseau n'est pas plus d' un mètre de profondeur .Pendant les treizes jours suivants, on trouva à la surface de l'eau de nombreuses petite croix en bois .



la sorciére de blair  Blair%20witch1

En 1886 , la petite Robin Weaver disparut de Burkittsville durant trois jours , lorsqu'elle réapparue , elle affirma avoir été enlevé par une dame dont les pieds ne touchait pas par terre et emmené dans une maison au fond des bois .

Dans cet intervalle, sept hommes qui étaient partie et n'étaient toujours pas rentré, la recherche se termina à Coffin Rock, près de la crique où Eileen Traecle était morte moins de cinquante ans avant.
La deuxième équipe affirma avoir trouvé les corps des membres de la première équipe dépouillés de leurs vêtements, attaché les uns aux autres en pentagramme sur Coffin Rock. Leurs intestins avaient été sortis et répendus au centre. Sur leurs poitrines, mains, pieds et fronts, des étrange cryptogrammes avaient été soigneusement gravés dans leur peau.


la sorciére de blair  Le_projet_blair_coffin_rock_3

Apres être revenus à la hâte en ville pour ramener des renforts, quand ils sont revenus à Coffin Rock, les corps avaient disparu. Il y avait des évidences de sang et de cordes sur la roche et l'odeur de la mort planait dans les airs, mais les corps ne furent jamais retrouvés. Ils ne trouvèrent que sept petits tas de pierre à leur place .

Plus de soixante ans plus tard, la sorcière de Blair revint sur le devant de la scène .

Le 13 novembre 1940,la petite Emily Holland disparue de Burkittsville .

5 décembre 1940: Kyle Brody disparu

8 janvier 1941: Terra Shelly disparu

20 février 1941: Stephen Thompson disparu

5 mars 1941: Michael Guidry disparu

13 mars 1941: Eric Norris disparu

2 avril 1941: Julie Forsyth disparu

20 mais 1941: Margaret Lowell disparu




Un an plus tard, Rustin Parr ,un vagabond ,qui vivait dans les bois, confessa avoir tuées les septs enfants. Leurs restes furent retrouves dans la cave de la baraque ou vivait Parr, il affirma avoir agi sur ordre de " la maîtresse des bois " Au sous-sol ils trouvèrent des indices d'horribles meurtres et tortures. Sept tombes étaient visibles par des pierres empilées les unes sur les autres. Lorsqu ils ont commencé à creuser, ils ont trouvé les cadavres des enfants disparus. Ceux-ci avaient été traités un peu comme les victimes de Coffin Rock. Des symboles avaient été découpés de leurs visages, mains, poitrines et pieds. Ils avaient tous été éviscérés.



la sorciére de blair  M2d202db



Certains cadavres étaient dans un état de décomposition très avancée de quelques années, alors que d'autres semblaient être mort il y a une heure, alors qu'ils avaient été enterré il y a plusieurs semaines. Les autorités ont également découvert un huitième enfant porté disparu, Kyle Brody, traumatisé et trouvé se tenant debout dans un coin du sous-sol dos au mur. La question qui se pose est " pourquoi Kyle Brody fut épargné des
meurtres en série".Une hypothèse fut émise , peut-etre est - il impliqué dans cette série de meurtres. Par exemple, aucuns des enfants ne se connaissaient, sauf Kyle qui les connaissaient tous. On utilisa le témoignage de Kyle Brody contre Rustin Parr au procès de celui-ci.










La vie de Rustin Parr




Rustin Parr est né en 1903, il perd ses parents assez, jeune et est élevé par son oncle et sa tante à Burkittsville. Tous deux sont commerçant dans la ville. Vers 1923, Rustin construit sa maison, dans la forêt, sur le haut d'une colline, proche d'un ruisseau, il la termine en 1928. C'est une maison de trois étages . Il a quitte Burkitsville pour s'éloigner de la population grouillante et du bruit qui l'accompagne La forêt, devient son refuge, il s'entoure d'animaux qu'il adore. Dominick Cazale, le prêtre du village raconte que c'est quelqu'un de sympathique, de solitaire mais pas sauvage, il est toujours accompagné de son chien. Le prêtre nous apprend d'autres faits, bien étrange ceux-là… la première fois,qu'il rencontra Rustin ,il se trouvait au milieu d'une bien étrange scéne:

"accroupi sur un énorme rocher plat qui s'avançait dans le courant. Il me tournait le dos, sa tête oscillait doucement. A cet instant je réalisais que tous les bruits de la forêt avaient cessé. Et le seul son que j'entendais venait de l'homme qui se tenait devant moi : c'était comme une prière lancinante. Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à comprendre un mot de ce que disait cet homme ; je ne pouvais même pas dire s'il parlait anglais. Je le regardais longuement, sans savoir si je devais l'interrompre ou continuer à l'observer. Il changea de position et je le vis de profil. J'étais trop loin pour distinguer ses traits, mais je pouvais voir qu'il avait de long cheveux tombant sur les épaules. Il était barbu aussi. Et il portait autour du cou une sorte de bourse. Il farfouilla à l'intérieur et en sortit quelque chose : une poignée de bâtonnets liés par une cordelette. Il prit les bâtonnets et la cordelette et commença à les lier (ou les délier, je ne pouvais le dire à cette distance). Quand il eut fini, il se pencha par-dessus le rocher et les jeta dans l'eau."


Extrait d'un des interrogatoires de Rustin Parr
"_ Monsieur Parr, pourquoi ces septs enfants ?
_Cest ce que les voix m ont dit de faire .
_Les voix de qui ?
_D une vieille
_C était la sorcière de Blair , Monsieur Parr ?
_Je ne sais pas.
...
_Etait-ce seulement des voix , monsieur Parr ? N'avez -vous jamais vu personne ?
_ C était un esprit , je n ai jamais vu son visage .
...
_Monsieur Parr , que signifient les inscriptions sur les murs de votre maison ?
_Je ne sais pas .
_ En êtes vous l auteur ?
_Non .
_Qui est ce ?
_Elle . La sorcière de Blair "
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

la sorciére de blair  Empty Re: la sorciére de blair

Message  Blackart Ven 28 Déc - 11:45

le film reflete t il la vrai histoire?
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la sorciére de blair  Empty Re: la sorciére de blair

Message  Shade Ven 28 Déc - 14:15

C long mais bien expliker et il ya un film dessu ?
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

la sorciére de blair  Empty Re: la sorciére de blair

Message  Blackart Ven 28 Déc - 16:09

ah ok la sorciére de blair  3255144198 ouai le film s'appelle "le projet Blair wich"
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la sorciére de blair  Empty Re: la sorciére de blair

Message  Blackart Lun 31 Déc - 16:43

je vien de regarder ce film... *_*
il fou les boule quand meme
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

la sorciére de blair  Empty Re: la sorciére de blair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum