créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
La Vampire psychique empathe et sanguin EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Vampire psychique empathe et sanguin

Aller en bas

La Vampire psychique empathe et sanguin Empty La Vampire psychique empathe et sanguin

Message  Invité Mar 27 Déc - 1:08

Rhised : Tout d'abord qui êtes-vous ? quel âge avez-vous ? d'où venez-vous ?

Vampire : Je suis une fille de 21 ans âge du corps (âme environ 300 ans), de Bordeaux.

Rhised : Comment savez-vous que votre âme a environ 300 ans ?

Vampire : Grâce à mes visions de vies antérieures.

Rhised : Quelle sorte de vampire êtes-vous (pranique/empathique/sanguin etc...)?

Vampire : Psychique et empathique (et je me développe en sanguin de plus en plus).

Rhised : Comment définissez-vous ces trois types de vampires ?

Vampire : Pour moi, un vampire psychique est un vampire n'ayant pas forcément de carences énergétiques. En ce qui me concerne, je n'ai pas obligatoirement besoin de puiser de l'énergie dans ce qui m'entoure. Je suis capable d'en donner et d'en prendre.

En ce qui concerne le vampire empathe, il s'agit pour moi d'un vampire ressentant les émotions et s'en nourrissant (chose que je suis).

En ce qui concerne les sanguins, cela se passe de la même manière. Un besoin, une soif se fait sentir et l'on se sent attiré par le sang. Pour ma part, j'ai un attrait pour le sang mais ce n'est pas ma caractéristique première.

Rhised : Quand et comment avez-vous découvert votre différence ?

Vampire : J'ai découvert que j'étais une vampire depuis peu de temps mais mon éveil a été très brutal. Cela s'est fait à la suite d'une confrontation avec une entité qui me parasitait. J'ai compris à ce moment-là que mon énergie dépassait la normale et que je possédais certaines capacités.

Rhised : Des souvenirs particuliers, émotions ressenties lors de cet éveil ?

Vampire : Tout d'abord, puisque c'était lors d'une confrontation, une haine profonde a surgit de moi-même puis je me suis apaisée tout en restant sur mes gardes. Par la suite m'en est venue de la peine puis une certaine joie de me sentir enfin libre.

Rhised : Avez-vous trouvé tout de suite votre "nourriture" ou en avez-vous essayé plusieurs avant ?

Vampire : En ce qui concerne ma nourriture, je n'ai pas eu besoin de la chercher puisque je le faisais depuis que j'étais enfant.

Rhised : Saviez-vous des choses sur les vampires ou sur l'occulte avant ?

Vampire : Les vampires m'ont toujours intéressée depuis l'enfance. En ce qui concerne les vampires psychiques, je connaissais très peu de choses les concernant dans l'occulte.

Rhised : Avez-vous déjà fait l'objet d'une analyse psychologique ?

Vampire : Oui quand j'étais enfant mais le psychiatre a dit à mes parents que j'étais une enfant tout à fait calme et normale.

Rhised : Comment vous sentez-vous face au monde ? comme des monstres ? des êtres supérieurs ? etc...

Vampire : Je ne me ressens pas comme un être supérieur mais plutôt comme un spectateur de ce qui se passe. Je n'aime pas aider les humains car mes capacités d'empathe me font les repousser (pas mal d'entre eux me répugnent). Je préfère rester à l'écart d'eux et les regarder se détruire, cela m'indiffère.

Rhised : Comment se passe le moment où vous vous nourrissez ?

Vampire : Je ressens l'énergie entrer en moi comme un flot doux et chaud.

Rhised : Qu'est-ce que la "nourriture" vous apporte ? Comment vous sentez-vous pendant, après... ?

Vampire : Pendant : je me sens énormement bien et apaisée. Après : je me sens rassasiée mais parfois énervée.

Rhised : Est-ce dû à une déficience quelconque (énergétique, médicale ...) ?

Vampire : Pour ma part, je n'ai aucune déficience donc je suis vampire mais pas dans le sens du dictionnaire.

Rhised : Est-ce que vous vous sentez dépendante ?

Vampire : Non pas du tout, c'est plus par plaisir et sadisme, j'avoue, que je me nourris.

Rhised : Parlez-moi de vos relations avec les autres vampires s'il vous plaît.

Vampire : Je fais partie d'une organisation de vampires réels online où je rencontre beaucoup de mes amis.

Rhised : Comment êtes-vous avec vos proches (non-vampires) ? Vos proches sont-ils au courant ?

Vampire : Je tiens à ma famille. Seul mon petit ami est au courant, je n'ose pas le dire à ma famille, de peur de leur réaction.

Rhised : Comment réagissent les gens quand vous leur apprenez la vérité ?

Vampire : Mon petit ami veut des preuves et demande à voir.

Rhised : Croyez-vous que beaucoup de gens sont dans votre cas ?

Vampire : A mon avis oui et il y en aura de plus en plus je pense.

Rhised : A quoi ressemble votre vie de tous les jours ? Sortez-vous le jour sans difficulté ?

Vampire : Je préfère sortir de nuit et rester chez moi la journée mais un bain de foule de temps en temps n'est pas de refus histoire de "s'amuser".

Rhised : Comment vous sentez-vous quand vous êtes en société ou dans une foule ?

Vampire : Ca dépend des fois, parfois je m'amuse avec eux, parfois ils m'énervent avec leurs pensées et sentiments !

Rhised : Comment se sentent les gens à votre proximité ou dans une conversation ?

Vampire : Fatigués et mal dans leur peau.

Rhised : Croyez-vous en la réincarnation ? en une religion particulière ?

Vampire : En aucune religion mais en la ré-incarnation oui.

Rhised : Que croyez-vous qu'il y ait après la mort ?

Vampire : Une autre vie ou une errance/mission en tant qu'esprit.

Rhised : Enfin, qu'aimeriez-vous que les gens sachent à propos de vous ou des vampires en général ?

Vampire : Que nous existons et que les humains sont pathétiques pour la plupart tellement ils sont égoïstes.

Rhised : Merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum