créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
Les monstres  EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
Les monstres  EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
Les monstres  EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
Les monstres  EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Les monstres  EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Les monstres  EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Les monstres  EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Les monstres  EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Les monstres  EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Les monstres  EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Les monstres  EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Les monstres  EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Les monstres  EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Les monstres  EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Les monstres  EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les monstres

+3
cyrius
Neko
Boya
7 participants

Aller en bas

Les monstres  Empty Les monstres

Message  Boya Sam 13 Oct - 18:19

Les monstres



Le 23 novembre 1905 :

Bonjour toi , moi c’est maxime , j’ai 10 ans est aujourd’hui c’est mon anniversaire . Ma maman ma offert ce cahier pour écrire se que je veux dedans , je suis content car c’est la première fois qu’elle m’offre quelques chose , j’ai du être drôlement sage cette année alors .

Le 24 novembre 1905 :

Aujourd’hui maman ma encore traiter de monstre ! Je ne comprend pas très bien pourquoi elle me dis cela ?! Je ne suis pas un monstre pourtant , je suis un enfant ! Maman et papa ne veulent jamais que je sorte dehors pour m’amuser . Je ne comprend pas vraiment , ai-je fais quelque chose de mal pour rester tout le temps dans ma chambre ?
En parlant de ma chambre , moi je la trouve très triste et trop sombre . Il y a mes chaine qui sont relier au mur et quelque morceaux de bois pour chauffé la maison d’en haut , il y a des escalier qui mène vers le salon de la maison de papa et maman et c’est tout .


Le 25 novembre 1905 :

Aujourd’hui je me suis fais grondé dessue par ma maman ,car j’ai fais une grosse bêtise . Maman et papa avaient de la visite , j’entendais des rires venant en haut de ma chambre . Je voulais moi aussi rire avec eux même si maman voulait pas que je monte , je me suis détacher grâce a la clé que j’avais pris a maman sans qu’elle le sache puis je me dirigea vers les rires bruyant qui s’émaner du salon .Une fois arriver au salon , les gens qui me vîmes crièrent ,certain tomber dans les pommes , j’avais peur je comprenais pas pourquoi ils criaient ainsi . Maman calma le monde et m’empoigna le bras pour qu’on se dirigent vers ma chambre , elle était vraiment en colère , elle se mis a me frapper violement tout en me disant que j’étais un monstre et que je n’aurais jamais du naitre . J’avais vraiment mal au cœur des larmes noyais mon visage je voyais trouble mais je pu distinguer mon papa qui se dirigea vers moi et se mis lui aussi a me frapper beaucoup plus fort que maman , du sang s’échappa de mes nouvelles plais .

J’ai perdu connaissance juste après , une fois réveiller , j’étais de nouveaux attacher avec de nouvelles chaines qui ornaient mes poignet . J’ai très mal !


Le 29 novembre 1905 :

Aujourd’hui maman et papa son parti ce matin , j’ai pu les voir partir grâce au petit troue de ma chambre . Ce petit troue c’est papa qui me la fais pour que je puisse voir dehors quand je le voulais , car ma chambre ne comprenais aucune fenêtre , c’était vraiment triste sans ce petit troue .
J’espère que maman et papa vont revenir ce soir !


Le 30 novembre 1905 :

Depuis hier matin maman et papa ne sont toujours pas revenue , je suis triste qu’il ne met pas emmenez avec eux . J’espère qu’il reviendront vite je me sans vraiment tout seul et je commence a avoir vraiment faim .Sa fais deux jours que maman ne m’a rien donner a manger n’y a boire , sa doit être ma punition pour la gros bêtise que j’ai faite .
Mes blessure me fons moins mal elles ont commençaient a formé des croute sur mon visage , parfois j’ai très envie de l’ai gratté mais sa empirerez donc je me retiens . J’ai honte , j’ai du me faire pipi dessus aujourd’hui car je ne pouvais pas aller au toilette , maman va surement se mettre en colère en me voyant ainsi .




Le 1 décembre 1905 :

Mes parents ne sont toujours pas rentrer ,j’ai très faim et soif . Une souris ma rendue visite aujourd’hui , la pauvre elle devait avoir faim je n’avais rien a lui donner sa ma rendue triste de la voir comme sa , il y avais pleins de petite souris autour d’elle qui sont venu la rejoindre , sa devais être une famille .
Moi aussi je voudrais pouvoir être avec ma famille , et pouvoir rendre heureux papa et maman car depuis que je suis née ils n’ont jamais souris avec moi . Peut être qu’il ne reviendrons pas ? Qu’ils en ont marre de moi ?


Le 2 Décembre 1905

Je suis vraiment fatigué , je n’arrive pas a dormir j’attend toujours l’arriver de mes parent . Je regarde dans le petit troue tout les jours en espérant de les voir revenir .
Ils m’ont surement abandonné , je ne fais que pleurer mes larme sont de moins en moins salé . Mon ventre me fais horriblement mal et réclame a manger par de gros bruit .J’ai essayer de me libérer mais je n’y arrive pas , je n’est plus de force …. J’attend seul dans le noir avec un espoir de revoir mes parents

Le 3 décembre 1905

Mes poignet me font mal, je n’arrive plus très bien a écrire . J’entend des bruits venant de dehors je suis tellement fatiguer que je n’arrive plus a avoir la force pour regarder dans le petit trou .Je suis content sa doit être maman et papa qui revienne , ils ne m’ont pas abandonner , je souris ,je suis tout excité de les retrouver .J’entend des pas venant du salon puis ils s’ approchent de la porte de ma chambre , la porte s’ouvre et la fin de ma souffrance est là .

Info supplémentaire :
Le 29 novembre les parents du petit maxime l’on abandonné , ils ne supporter plus que leurs seul enfant soir un « monstre » celui-ci n’avais pas de place dans leurs vie .

Le petit Maxime était mal former depuis la naissance est il a toujours était enfermer dans la cave pour que les autres ne le voie pas . L’enfant a toujours était sous nourrit et mal traiter par ces parents , malgré le mauvais traitement qu’il subissais celui-ci aimai énormément ces parent .

Le 3 décembre , le petit maxime ne pu regarder a l’extérieure , il pensais que c’était c’est parent mais non ! C’Était des cambrioleur ceux-ci sont descendu a la cave et quand ils ont vu l’enfant , ils ont pris peur et l’on tuer croyant que c’était un monstre qui l’es attaquer . L’enfant souriais , des larmes ce sont freiner un chemin sur son visage quand la lame d’un poignard lui transperça sa peaux . Sa souffrance venais de prendre fin !
Boya
Boya
Cachotier
Cachotier

Messages : 79
Points : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Neko Sam 13 Oct - 18:33

dramatiquement joli , Les monstres  161200265 !
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 525
Points : 780
Réputation : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : rochefort - sud ouest

https://creatures-surnaturel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Boya Sam 13 Oct - 18:40

merci ^^
Boya
Boya
Cachotier
Cachotier

Messages : 79
Points : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  cyrius Dim 14 Oct - 10:39

Vraiment je trouve ça vraiment bien, j'aime bien.

cyrius
Cachotier
Cachotier

Messages : 61
Points : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Ookami no Yume Dim 14 Oct - 11:46

Pauvre petit. :(
Ookami no Yume
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Messages : 347
Points : 456
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Myst Dim 14 Oct - 12:23

En effet Lou. Il a pas eu de chance ce petit.
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Boya Dim 14 Oct - 13:51

merci cyrius ^^ je suis content que sa te plaise

et oui lou c'est comme sa qu'avant les enfants diformes etait traiter ...
Boya
Boya
Cachotier
Cachotier

Messages : 79
Points : 111
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Ookami no Yume Dim 14 Oct - 18:21

En même temps à cette époque la médecine était pas aussi développée qu'aujourd'hui et les mentalités encore très cantonnées à la religion.
Ookami no Yume
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Messages : 347
Points : 456
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Octavius Mar 16 Oct - 10:38

Trés belle représentation de la folie humaine j'aime beaucoup.
Octavius
Octavius
Cachotier
Cachotier

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Simo Mar 16 Oct - 11:53

j'ai enfin lut ton histoire BOYA et je la trouve bien elle représente bien les connerie de l'époque.
octavius a raison la mentalité d'époque était vraiment a chier elle les toujours en se moment mais sa évoluer.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  cyrius Mar 16 Oct - 16:37

Malheuresement, encore aujourd'hui elle n'a pas beaucoup évoluer...

cyrius
Cachotier
Cachotier

Messages : 61
Points : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Les monstres  Empty Re: Les monstres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum