créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
Important tchat box EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
Important tchat box EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
Important tchat box EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
Important tchat box EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Important tchat box EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Important tchat box EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Important tchat box EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Important tchat box EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Important tchat box EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Important tchat box EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Important tchat box EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Important tchat box EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Important tchat box EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Important tchat box EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Important tchat box EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Important tchat box

+6
Neko
Khal
Shade
Myst
Fury
lyra
10 participants

Aller en bas

Important tchat box Empty Important tchat box

Message  lyra Ven 1 Fév - 22:28

Après avoir réfléchit longuement avec seishin , nous avons décider de fermer momentanément la tchat box. Nous trouvons qu'il y a trop de tension lier au tchat libre et cela ne nous plait pas du tout . Vous avez du remarquer que sei comme moi n'y venions plus c'est pour moi en partit la cause. Nous la fermerons lundi dans la journée. Sur ce bon week end à vous.
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Fury Sam 2 Fév - 12:20

Je trouve sa dommage de fermer cette chat box qui mettait bien utile. Je n'y trouvais pas de tension particulière..
Fury
Fury
Cachotier
Cachotier

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Myst Sam 2 Fév - 12:37

Ne t'en fais pas pour ça ^^ Il y a un autre moyen pour se parler comme sur la CB tous ensemble ^^ Il y a skype ^^ On peut faire une CB là bas ^^ Il suffit de créer un groupe de discussion là bas ^^ Ne laissons pas tomber le site par contre car il faut le refaire vivre. Continuons de poster des sujets ^^ Je ne pense pas que quelqu'un voudrait que ce site meurt ^^ En tout cas moi je ne le souhaite pas ^^

D'ailleurs comme je l'ai annoncé sur la CB je suis de retour. Le site peut revivre si tout le monde y met du sien ^^ Il va falloir calmer les tensions et voir certaines choses.

Par exemple j'ai vu sur la CB pourquoi sei est parti. Certaines personnes pensent qu'il ment. Ceux qui pensent cela de lui, posez vous les questions suivantes : était-il sympa ? il vous manque pas ? ça vous embête pas qu'ils viennent plus lui et Lyra ?

Personnellement je regrette son départ car je le trouvais sympa et qu'il a quand même aidé pas mal, il vous a soutenu quand vous alliez mal. Je n'ai rien de plus à dire à ce sujet et j'impose rien. Vous avez le droit à votre avis ^^ Libre arbitre ^^

Ces paroles viennent de moi et on ne m'a pas demandé de dire ça je tiens à le préciser.

Pour les autres tensions, rappelez vous qu'avant ça se passait bien ici ^^ Qui va me répondre non ici ? ^^

Comme dirait quelqu'un que je citerais pas : Important tchat box 152378439 ^^

Je le redis, je suis de retour. Je compte bien faire revivre ce site. J'espère ne pas être tout seul à essayer de le refaire vivre ^^ Bonne journée à vous si on se parle pas aujourd'hui ^^ Personnellement je serais souvent sur la CB ces 2 prochains jours, je vais profiter de ses derniers jours.
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Shade Sam 2 Fév - 23:05

ah! myst reste Important tchat box 2794539966 enfin une bonne nouvelle.

Et sinon on est 2 pour fair revivre le forum (c'est pour sa que jai mis ma question la! parce que le forum ne bougé plus)

comme on dit chez moi se qui m'aime me suive (enfin la ceux qui nous aime nous suive Important tchat box 2844242334) lol! Important tchat box 2065242081
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Myst Sam 2 Fév - 23:11

Oui je reste ^^

On sera + de 2 ne t'en fais pas ^^ Tu veux mon skype ? ^^
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Khal Sam 2 Fév - 23:16

Et oui, la pète bur*** de service débarque pour donner son point de vu.

Et Mohandas Gandhi parla!! *applaudis*

J'aime tes pavés le survivor des tranchés... Tu devais pas te liquéfier au fond d'un lit déjà? Ah mais non... Suis-je bête... On a trouvé un remède miracle au fils de Chuck Norris! x)

Trèves de babillage inutile. La fermeture de la chat box n'est pas plus mal si je peux dire ça ainsi. Parce que oui, c'est con à dire, mais, on est avant tout sur un forum et un forum, c'est fait pour poster. Tout ce qui se raconte sur la cb peut être abordé dans un topic.

Après Myst', tu veux faire le preux chevalier sans peur ni reproche, c'est beau... C'est même super si des gens arrivent encore à te croire mais évites de parler au nom des autres ou même de Sei'. Quand il voudra extrapoler son opinion, il le fera, il a lui aussi des blanches mains pour tapoter sur un clavier. Ah, aussi... Arrête d'enjoliver la réalité. Non tout ne se passait pas forcément bien ici. Entre les tissus de mensonges balancés à droite et à gauche, ou encore certaines scène toutes plus "dramatiques" les unes que les autres , non, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on était entré dans le monde de "my little pony" en venant ici.... Après tout, t'es bien placé pour le savoir ça, hein Devil ;)

Si Sei' et Lyra veulent freiner leur apparition au niveau de ce forum, il serait bon de chercher à comprendre pourquoi plutôt que de se plaindre parce qu'on veut fermer une cb. Des êtres humains avec des vies bien remplies, nécessitant aussi certains besoins, voilà ce qu'ils sont. De plus, si tout le monde avait été "réglo", je pense que certains évènements tels que celui-ci n'auraient pas eut lieu.

Donc oui, à un renouveau pour le forum, pour ce qui est de la box, j'en ai strictement rien à cirer. Je vois pas ce qu'elle apporte de plus à ce site qui est axé éso. Pour Parler et se la jouer meetic like, comme tu l'as dit, ya skype.

Khal
Khal
Cachotier
Cachotier

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Myst Dim 3 Fév - 0:28

"mais évites de parler au nom des autres ou même de Sei"

J'ai dit ça : "Je ne pense pas que quelqu'un voudrait que ce site meurt ^^"

Je n'ai pas dit "Aucun de vous ne voudrait que ce site meurt". J'ai laissé le doute je n'ai rien affirmé et chacun peut donner son avis.

Pour sei, il l'a dit sur la CB. Tu n'as pas vu ce qu'il a écrit sur la CB on dirait. Tu parles donc sans savoir, motivée par l'envie de m'agresser mais je ne répondrais pas à cette agression car ce n'est pas en agissant de la sorte qu'on avancera. Je sais qu'ils ont une vie. Ils en ont une comme tout le monde.

"Arrête d'enjoliver la réalité. Non tout ne se passait pas forcément bien ici. Entre les tissus de mensonges balancés à droite et à gauche, ou encore certaines scène toutes plus "dramatiques" les unes que les autres , non, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on était entré dans le monde de "my little pony" en venant ici...."

Je n'ai jamais dit que ça a toujours été rose. Au début par contre il y avait pas autant de tensions. Il y a eu un moment où ça allait bien quand même, c'est ce que je voulais dire.

"Si Sei' et Lyra veulent freiner leur apparition au niveau de ce forum, il serait bon de chercher à comprendre pourquoi plutôt que de se plaindre parce qu'on veut fermer une cb."

La raison a déjà dite et je peux les comprendre. C'est encore plus dommage que la fermeture de la CB, je ne vois pas où j'ai dit que je préférais me plaindre de la fermeture de la CB.

"Donc oui, à un renouveau pour le forum"

Là on est d'accord.

"pour ce qui est de la box, j'en ai strictement rien à cirer"

C'est ton avis et je le respecte.

"Pour Parler et se la jouer meetic like, comme tu l'as dit, ya skype."

La CB était bien pour les longs débats et sujets occultes aussi. Si la CB était vraiment inutile elle n'aurait jamais été mise.

Je respecte ton avis tout de même. Je dis juste le mien et je l'impose pas ^^
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Shade Dim 3 Fév - 1:14

déja myst je veux bien ton skype ^^ je tenvoi le mien via mp

et khal je respect tes avis mais meme si un ma "choqué" si on peut dire "pour ce qui est de la box, j'en ai strictement rien à cirer" je veux juste que l'on est sur un forum donc donne quand meme un peux du tien la dean mais sinon je respect si tu veux prende en compte se que je vien de te dire fait le sinon tempis ^^
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Khal Dim 3 Fév - 1:25

Okey Snoopi, on va se la refaire puisqu'apparemment tu ne piges pas trop quand je parle. Pourtant il me semble que je m'exprime en bon français.

Alors pour toi, quand tu dis des choses comme "Certaines personnes pensent que" tu ne cibles, ne parles ou n'utilises les mots de personnes? Je peux encore te déballer quelques bribes de phrase mais, je pense que rien qu'avec ça tu auras compris. Enfin j'espère, sinon je ne peux hélas rien pour toi, c'est con que les SAV pour neurones défectueux n'existent pas.

Tu sais "Mysti", ce n'est pas parce qu'on est pas scotché h24 devant la cb à faire des copier/coller à tout va tel un paranoïaque compulsif, qu'on est pas au courant de ce qui se passe ici et là. L'envie de t'agresser tu dis? Non non, ne prends pas tes rêves masochiste pour la réalité. Je te l'ai dit, tu me dégoûte avec tes mensonges et ton attitude de fuyard, je remets les choses dans leur contexte là est la nuance "Boy". Parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu prônes le libre arbitre en jouant les types compréhensifs etc Mais tu orientes ton discours en usant de persuasion. Qu'est ce qu'il y a ? T'as pas assez joué les cires pompes ces temps-ci? L'opération suicide sur commande n'a pas réussi comme tu le voulais? Tu veux te racheter une conduite?

Pour ce qui est du fait que les jours de ce forum aient toujours été paisibles tel "la vie est un long fleuve tranquille", je maintiens, tu enjolives et orientes le débat de façon à occulter certains faits. Tu le dis toi-même "[...] Autant de tension". Bref.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Myst', tout mon poste n'a pas été rédigé que pour tes "beaux yeux". Je réponds aussi à ceux qui sont assez "blasé" de la fermeture de la cb. Mais c'est pas grave, j'avais oublié que l'univers était en suspension autour de ton glorieux nombril. Méa Culpa. Vrai' que toi tu t'en fous qu'il y ait ou non la cb, t'as organisé ton petit "dating" sur skype x)

Au passage, c'est trop de grâce de ta pars que de respecter mon avis... Ça me touche.. Non mais allo --" Je continuerais à l'affirmer, la box n'est pas l’élément le plus essentiel d'un forum.

La cb est une fonctionnalité par défaut sur les forum, qui ne sont pas tous à visée éso etc ... Un long débat sur une cb? Tu veux rire? L'utilité là dedans tu peux me la trouver?? Au bout d'un nombre déterminé de phrase tout est supprimé. Elle est où l'évolution du débat là dedans? C'est ainsi que tu veux apprendre? Avec des données éphémères? Par contre oui, il est vrai qu'avec une cb on peut plus facilement camoufler ses conneries et entraîner les autres dans notre "chute/trip/baratin".

Sur ce "Peace" x)

Olphax: Je ne vois pas ce qui te choques là dedans, oui, je le dis et le redirais, pour moi la cb n'est pas l'élément central d'un forum. Tu veux apprendre et échanger avec des membres? Postes. J'ai déjà posté sur un ou deux topics. Ça ne m'a pas brisé les mains. Après oui, j'ai pas un temps infini devant moi, et quand on est venu me parler, je n'ai encore jamais bouffé personne. Si on me demande de faire un poste sur tel ou tel chose et que j'en ais le temps pourquoi pas? Tu veux que j'y mette du miens? C'est fait. Aussi, j'ai envie de retourner "l'invitation". Si les membres ne sont pas actif, je ne vais pas aller les chercher. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Khal
Khal
Cachotier
Cachotier

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Myst Dim 3 Fév - 12:02

"La cb est une fonctionnalité par défaut sur les forum, qui ne sont pas tous à visée éso etc ... Un long débat sur une cb? Tu veux rire? L'utilité là dedans tu peux me la trouver?? Au bout d'un nombre déterminé de phrase tout est supprimé. Elle est où l'évolution du débat là dedans? C'est ainsi que tu veux apprendre? Avec des données éphémères?"

J'avoue que tu as raison. Vu comme ça elle a pas trop d'utilité. Ça reste un moyen rapide d'échange d'informations quand même. Je n'ai jamais dit que faire un sujet était nul, les 2 ont des avantages et des inconvénients.

"Vrai' que toi tu t'en fous qu'il y ait ou non la cb"

Non je m'en fous pas. J'ai juste parlé d'une autre possibilité pour ceux qui sont embêtés par la disparition de la CB. Si quelqu'un a une autre idée il est libre de la dire ^^ Chacun a le droit à son avis ^^

Personnellement j'en ai fini avec ce débat, libre à toi de le continuer ^^

"Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Myst', tout mon poste n'a pas été rédigé que pour tes "beaux yeux" "

Je le sais bien mais tu me vises beaucoup ^^ Tu penses ce que tu veux de moi après ^^

Bonne journée à vous tous si on n'a pas l'occasion de se parler ^^
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Shade Dim 3 Fév - 12:53

comme le dit myst un post est bien mais la cb est bien nouveau de la rapidité et c'est pas obligé pour faire connaissance je dit juste que c'est un moyen plus rapide de communiqué.

Et niveau d'y mette du sien moi j'en met je participe quand je le peux.
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Neko Dim 3 Fév - 15:58

rassurez vous ce n'est que temporaire....
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 525
Points : 780
Réputation : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : rochefort - sud ouest

https://creatures-surnaturel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Simo Dim 3 Fév - 16:05

ok de tout facon depuis quelque temps je suis pas tres présent
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  lyra Dim 3 Fév - 17:40

Temporaire ... hum je dirais que ça dépendra de chacun ! Pour le moment ce que j'vois c'est beaucoup de mensonge de prise de téte , et franchement j'rejoint khal sur le fait que la tchat box a part vous engueuler ou parler de tout autre chose que d'éso ne servait pas a grand chose , on n'est quand même sur un forum eso , donc si les sujet sur la tchat box était essentiellement baser la dessus j'dirais pas mais la sa faisait plus meetic qu'autre chose , et moi sa me gonfle . Encore sa se passerais dans une ambiance calme et sereine j'dit pas mais la c'est un jour tout va bien et le lendemain on s'prend tous la tète moi j'dit Important tchat box 2346244339 et sei aussi . De plus depuis quelques temps il y a de moins en moins de post , or je le redit c'est un forum !! La tchat box n'est qu'un outil annexe .
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Blackart Dim 3 Fév - 20:34

chui assez d'accord avec toi lyra Important tchat box 2794539966 c'est a dire que nous avons eu la principalité de nos reponse donc on ne demande plus rien ^^' pour sa que y'a plus bcp de conversation sur l'eso --'
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Blackart Ven 8 Fév - 21:39

bon, et bien j'ai qu'une seule chose a dire, que tout le monde pense:
-on se fait un peu chier sans la CB x) certain y trouve meme pu l'interet de venir ici :/
Blackart
Blackart
Cachotier
Cachotier

Messages : 94
Points : 119
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Shade Ven 8 Fév - 21:55

Oui on se fait un peux chier moi je prends bien le temps de lire une bonne partie des ancien sujet
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Neko Sam 9 Fév - 13:27

Bah a la base c est un forum et non un tchat mais vous en faites pas elle reviendra bientôt Important tchat box 3255144198
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 525
Points : 780
Réputation : 25
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : rochefort - sud ouest

https://creatures-surnaturel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Kallania Sam 9 Fév - 13:47

youhou la cb revient Important tchat box 2794539966
*kallan dance tellement elle est contente*
Kallania
Kallania
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 136
Points : 172
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Morbihan (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  lyra Dim 10 Fév - 4:57

ouai bah ça sa va dépendre de vous et pour ma part vu vos réaction moi je suis contre . Mais bon c'est le forum de sei donc c'est à lui de voir .
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Simo Dim 10 Fév - 13:41

je continue a dire que pourlinstemps je me sens pas trop consener vu que je suis présent quand il y a personne.

j'en profite également pour prevenir que il y a de forte chance que je parte a l'étranger pourlinstemps se ne sont que des rumeu dans la caserne mais on c'est jamain je prévient donc a l'avançe.

ps si je peu je demanderai a mon frère de rédiger a ma place
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Shade Dim 10 Fév - 18:43

Okk simo
Shade
Shade
A l'aise
A l'aise

Messages : 287
Points : 350
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26
Localisation : vendée 85

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  blidaj Sam 22 Nov - 11:33

Salut, je suis nouvelle et j'adore déjà ce site alors comptez sur moi aussi pour le faire revivre

blidaj
Cachotier
Cachotier

Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Myst Sam 22 Nov - 15:27

Bienvenue à toi Important tchat box 3255144198 Ça fait plaisir de lire ça et tu ne seras pas de trop pour faire revivre le site c'est sûr Important tchat box 3255144198
Myst
Myst
A l'aise
A l'aise

Messages : 348
Points : 374
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Important tchat box Empty Re: Important tchat box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum