créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
Les liches sorcier mort vivant mais puissant  EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les liches sorcier mort vivant mais puissant

2 participants

Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Simo Dim 15 Déc - 20:18

Bonjour j'ai du travail pour vous si vous le vouler je chercher des info sur les liches je sais juste que se sont de puissant sorcier ou nécromancien qui se sont mi dans un état de mort vivant  pour x résont mais sa fait peut d'info si vous pouver m'aider a en trouver d'avantage sa serai cool merci d'avançe.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Re: Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Isarune Jeu 26 Déc - 13:53

Une liche est une sorcière décédée qui a été réanimé par un Nécromancien elles sont dangereuses car résistantes à la magie de part leurs statut de sorcières, mais aussi résistante physiquement de part leur état de mort.

Voilà je pense avoir été un maximum précis dans ma traduction du latin au français ^^
Isarune
Isarune
Cachotier
Cachotier

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Re: Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Simo Sam 28 Déc - 15:38

Ok merci sa va me servire mais j'ai d'autre question comme d'ou est tiré cette légende qu'elle sont les condition requise pour les crée ou réanimer comme tu veut et es que c'est sur .
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Re: Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Isarune Dim 29 Déc - 9:57

d'où j'ai tiré cette légende et bien d'un livre en latin. Un livre religieux au premier coup d'oeil. Comment les créer je ne sais pas je ne suis pas nécromancien ^^ ce sera donc la même réponse pour la certitude Les liches sorcier mort vivant mais puissant  2844242334
Isarune
Isarune
Cachotier
Cachotier

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Re: Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Simo Mar 31 Déc - 10:06

Ok c'est pas grave mais j'ai une autre question comment on les tue je sais que pour sa il faut retirer un artéfacte mais il y a pas un autre moyen.
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Re: Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Isarune Jeu 2 Jan - 23:40

Le meilleur moyen serait de tuer le nécromancien les ayant réanimer ... cela parait le plus plausible.
Isarune
Isarune
Cachotier
Cachotier

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les liches sorcier mort vivant mais puissant  Empty Re: Les liches sorcier mort vivant mais puissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum