créatures surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Je veux retrouver un vrai vampire
énergie chaude et énergie froide EmptyDim 14 Jan - 19:02 par Invité

» les ancien
énergie chaude et énergie froide EmptyVen 22 Déc - 22:44 par Invité

» kitsune c'est quai
énergie chaude et énergie froide EmptyMer 25 Oct - 22:12 par Invité

» il existe 4 type de vampire
énergie chaude et énergie froide EmptyDim 28 Mai - 18:47 par Invité

» La vérité sur les vampires
énergie chaude et énergie froide EmptyDim 20 Nov - 13:06 par Myst

» Exercice pour ouvrir sont 3eme oeuil
énergie chaude et énergie froide EmptyDim 4 Sep - 10:30 par Azalee

» exercices pour voir l'aura
énergie chaude et énergie froide EmptyDim 4 Sep - 10:26 par Azalee

» comment devenir lycanthrope ?
énergie chaude et énergie froide EmptyLun 15 Aoû - 18:29 par Invité

» Cherche créatures surnaturelles en gironde
énergie chaude et énergie froide EmptyLun 1 Fév - 0:26 par Invité

» une petite aide ?
énergie chaude et énergie froide EmptyMar 1 Déc - 13:18 par moka-san

» a
énergie chaude et énergie froide EmptyJeu 12 Nov - 8:42 par Fitugue

» Explication
énergie chaude et énergie froide EmptyVen 23 Oct - 13:52 par Floagito31

» la sodalite
énergie chaude et énergie froide EmptyVen 23 Oct - 3:21 par Floagito31

» Qu'est ce que ça signifie??
énergie chaude et énergie froide EmptyVen 23 Oct - 2:55 par Floagito31

» Le Vampire Sanguin
énergie chaude et énergie froide EmptySam 5 Sep - 12:19 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 13 Fév - 13:31
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
http://moria.forums-actifs.com/ ..........Forum RPG. Que votre histoire prennent vie ! .............................................................................................................................; http://antre-du-paranormal.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

énergie chaude et énergie froide

+2
kaya-suki
Fitugue
6 participants

Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Ven 27 Jan - 16:58

Salut,

ça fait deux fois que je heurt à cette confrontation d’énergie chaude ou froide.

Je sens depuis peu quand je me concentre (parfois sans me concentrée) un vent froid dans mes mains et sur le visage. J'ai découvert cette sensation en testant la télékinésie et méditation. J'en déduis que c'est mon énergie.
Ces vagues en mouvements de froid se font ressentir de plus en plus fréquemment.
Cette énergie est froide (sans être désagréable).


Mais avec deux discutions différentes j’entends parler que l'énergie est chaude.

Savez vous si il y existe deux énergies différentes ou si celles ci sont simplement ressenti différemment selon les personnes.


Ressentez vous la votre? est elle chaude ou froide?


Peut être ce que je ressens est autre chose, je ne sais pas, je partage avec vous mes expérimentations.


Dernière édition par Fitugue le Lun 30 Jan - 17:45, édité 1 fois
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Invité Sam 28 Jan - 4:30

il n'y a pas d'énergie chaude ou froide a proprement parler tout dépend de la couleur de ton aura pour ma part mon aura étant plutôt sombre (ce qui est utile quand il s'agit de la cacher ^^) produira plus fdacilement de la chaleur ^^ tandis qu'une aura plutot claire produira une sensation de fraicheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Sam 28 Jan - 9:31

donc j'en déduis que mon aura est clair et celui de mon copain foncé.

Mais l'aura à un rapport avec le "bien/gentillesse/énergie chaude et énergie froide 4159947239" et le sombre avec le "mal/méchanceté/démon" ?
J'ai du mal à concevoir mon compagnon "sombre" énergie chaude et énergie froide 3255144198

Lorsqu'on se regarde à travers un miroir peut on voir son aura? (Si je me regarde fixement dans un miroir, mon visage s’assombrit et je vois une silhouette blanche/bleu autour, après ce que je vois peut être juste du au fait que je "fixe")


Dernière édition par Fitugue le Lun 30 Jan - 17:45, édité 1 fois
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Invité Dim 29 Jan - 2:55

alors non la couleur de ton aura ne depend pas de tes actes "benefiques" ou "malefiques"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty comment?

Message  kaya-suki Dim 29 Jan - 8:46

dit peut-on voir notre aura ou celle des autre? comment faire ?
kaya-suki
kaya-suki
Cachotier
Cachotier

Messages : 27
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Simo Dim 29 Jan - 16:53

dsl de te contredire enire mais tu na pas tout a fais raison l'aura et plutôt froid si elle et maléfique moi ses mon cas elle et noir cosmos et du cou je suis capable de glacer des humain rien qu'avec cette capacité je ne les brule pas ses normal je prefer te demander au cas ou serai moi ki me tromperais
Simo
Simo
Les deux doigts dans le nez
Les deux doigts dans le nez

Messages : 1124
Points : 1331
Réputation : 17
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Morbihan bretagne

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Invité Lun 30 Jan - 1:44

oui on peut voir l'aura des gens mais pour cela il faut en avoir la capcité ensuite ashura quelque part tu n'as tout a fait raison non plus car ton pouvoir de" glacer les gens saccorde avec ton aura "noir cosmos" le cosmos etant un endroit sombre desole et froid il est normal que ton pouvoir soit celui ci chacun de nos pouvoir saccorde avec la couleur de nos auras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Lun 30 Jan - 16:50

oula, ça commence à se complexifié énergie chaude et énergie froide 3255144198

Donc la température de l'énergie varie selon sont aura.
Et selon son aura on est plus apte à certaines capacités qu'à d'autres. Si j'ai bien compris.

Alors voilà d'autres questions :
La température de son énergie peut-elle variée?
Tout comme la couleur de l'aura?
Est ce que si tu apprends à maitriser des "choses" cela influera sur la couleur et la température?


C'est vraiment de la curiosité ces questions.


D'autres questions plus sérieuses :

Comment savoir si c'est bien une aura ce qu'on voit?
Comment savoir si c'est réellement de l'énergie que l'ont ressent?
Comment développer la sensibilité à cela?

Pour l'énergie il y a peut être le kata
(d’ailleurs je vais aller voir ça plus en détails là j'ai juste vu à quoi ça correspondait vite fait)

Autrement je pense que la méditation aide et instinctivement c'est vers ça que je me tourne pour apprendre quoi que se soit de ce monde "invisible".

Là encore une question se pose :
comment savoir si ce que l'ont fait est réellement de la méditation du moins un début?

Il est vrai qu'apprendre seule en cachette n'aide pas, et le manque de confiance et d'assurance peut faire défaut. Ne m'en voulez pas si mes questions paraissent idiotes énergie chaude et énergie froide 3255144198

J'ai fini mes questions à vos claviers confrères et consœurs ;)
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Lun 30 Jan - 23:38

J'ai cherché à voir mon aura selon une méthode mais est ce qu'un de vous pourrait me dire ça couleur à travers une photo svp?
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Ookami no Yume Jeu 16 Fév - 19:31

Oui, comment pouvons-nous voir notre aura? J'ai essayé de chercher et j'ai trouvé la méthode du miroir mais c'est trop dangereux... Quelqu'un pourrait m'en proposer une autre SVP?
Ookami no Yume
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Messages : 347
Points : 456
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty re 'y arrive énergie chaude et energie froide

Message  lyra Jeu 16 Fév - 20:18

heu alors y a une méthode si tu y arrive
http://www.planete-revelations.com/t4499-exercice-pour-voir-son-aura
(moi perso j'vois qu'un floue au tour de ma main )
sinon tu demande a quelqu'un capable de la voir (j'sais que sur le fofo enire en est capable aprés j'crois que tout les vampire et etre surnaturelle le peuvent aussi ^^) moi c'est enire qui ma dit la couleur de la mienne ^^
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Jeu 16 Fév - 23:26

dangereux le miroir?
sinon j'ai eu ma réponse concernant l'aura avec un gars.
je la voyais bleu_vert (clair) avec la main sur une feuille. elle est bleu foncée en faite énergie chaude et énergie froide 3255144198

sinon l'expérience à travers le miroir...sans chercher forcément à voir mon aura ma donné des effets étranges visage sombre et flou et contour blanc en gros mais rien de dangereux apparemment.
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty re énergie chaude et energie froide

Message  lyra Ven 17 Fév - 0:25

ok donc au final on s'inquiéter pour rien fitugue ? tant mieux alors ^^ tien d'ailleur Roberta (la fille d'ashura) ma dit que mon aura etait bleu clair .... heu du coup j'sais plus elle est blanche ou bleu clair ... (peu etre qu'en photo elle est bleu clair et que quand on me vois bouger elle est blanche ^^ ou alors enire a vu celle de nath ou alors c'est roberta qui a vu celle de nath roh chui perdu moi du coup!! énergie chaude et énergie froide 2794539966 ) Enfin bon sei aussi la vu blanche (mais j'crois que sei n'a vu que mon corp éthérique mais pas sur non plus grr ... enfin bref
Lyra & Nath ^^ (bah oui lui aussi il participe vu qu'il me balance c'est idée du coup il m'embrouille encore plus enfin bref ... j'ai compris énergie chaude et énergie froide 4049674413)
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Obizwan Ven 17 Fév - 6:57

Je n'ai jamais su mon aura poulpique! Le premier qui se propose aura un bisou poulpeux! =D

Obi le poulpe
Obizwan
Obizwan
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 236
Points : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Loooiiiiin de la France

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Ookami no Yume Ven 17 Fév - 10:23

Roberta (il faut d'ailleurs que je lui trouve un surnom quelqu'un veut m'aider?) m'a dit que mon aura était grise et bleue (sur une photo datant de mes 12 ans) et maintenant mon aura est grise et noire (le noir doit être le démon qui reste avec moi).
Après le bleu est pour l'être humain. Le gris, là ça se complique, Lyra-chan pense que c'est par rapport à ma haine pour l'humanité et Roberta pense que c'est parce que je suis lycan (la race suprême). Qui a raison? Ou peut-être est-ce les 2?

Tant qu'à faire je pense qu'il faudrait ouvrir un topic sur les auras et les petites astuces pour ceux qui ne les voient pas puisse les voir! :3
Ookami no Yume
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Messages : 347
Points : 456
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Obizwan Ven 17 Fév - 13:21

Si quelqu'un pouvait me dire à qui passer une photo pour voir l'aura du poulpe, je serai plus que content de le faire ! =D

( J'enverrai bien évidemment une photo de moi avec mon costume d'humain pour les sensibles! )
Obizwan
Obizwan
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 236
Points : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Loooiiiiin de la France

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Ookami no Yume Ven 17 Fév - 16:25

Il faut la montrer à Roberta la fille d'Ashu-kun! :3

(Sinon envoie moi une photo de toi en costume d'humain et une autre en super poulpe man! S'il te plaiiiiiit) <3

Ookami no Yume
Ookami no Yume
A l'aise
A l'aise

Messages : 347
Points : 456
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Sam 18 Fév - 2:12

réponse à lyra avec un peu de retard :


pour mon expérience lié au miroir oui surement, dernièrement j’ai vu le miroir onduler -_-°
la silhouette que je disais voir a coté en fait en y faisant attention elle est blanche avec le visage noir, en gros c’est ce que je vois de moi (visage noir, contour blanc) mais en bien plus stylisé et a coté.
Je continue à tester en faisant attention tout de même, et j'essaie de ressentir « sérénité et amour » au lieu d’une inquiétude. Mais apparemment ce que je vois à travers ce n’est qu’un autre réalité de moi-même une sorte de vision de mon intérieur / subconscient en simplifier.

Sinon concernant l’aura maintenant que je sais la mienne (bleu foncée) je ne sais pas quoi faire de cette information pour le moment ( comment le fait d’être liée à l’ondine Wink ou Wind je ne sais plus).

D’un coté l’aura reflète un partie de toi donc vois la couleur qui te correspond le mieux j’ai envie de dire :P

Autre chose, j’ai l’impression que selon les gens ils perçoivent la couleur différemment selon leur sensibilité. Ce que je dis n’est qu’une impression mais je pourrais tester cela en donnant ma photo à une autre personne…(si une se propose?)
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty re énergie chaude et energie froide

Message  lyra Sam 18 Fév - 2:28

merci fitugue (tkt pour le retard je comprend tout a fait ^^) l'aura te permet de connaitre mieu je pense j'pense que pour moi les deux sont lier le bleuc clair correspond un peu au blanc je trouve on retrouve la spiritualité dans les deux cas j'pense que le bleue ciel c'est l'étape avant le blanc ou alors c que mon aura fluctue entre les deux selon les intérogation que j'ai mes penser du moment etc... en tout cas a chaque fois que je prenais les hpoto j'essayer de ne penser a rien c'est peu etre pour ça aussi ash ma dit aussi que roberta etait vraiment dans le detail peu etre qu'enire a cru voir balnc alors qu'elle est légérement teinter de bleu c'est possible aussi en tout cas chui sur le bon chemin ^^ pour ton ondine j'pense que ça viendra avec de l'entrainement et de la méditation a tu essayer de travailler ton élément? essaye de lui demander de l'aide peu être que ... je sais pas elle pourrais t'aider ^^ énergie chaude et énergie froide 2794539966 et dans la visualisation tu t'améliore?? (moi les meditation j'mendore toujours mais hier avec mon chat sur moi j'me suis sentit comme partir jcomencer a avoir le tournis j'reesayerais avant d'aller me coucher on verra bien ^^)
Lyra & Nath
lyra
lyra
Habitué
Habitué

Messages : 510
Points : 689
Réputation : 17
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Localisation : sud ouest royan

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Fitugue Sam 18 Fév - 2:46

re, et bien pour le moment j’attends que mon compagnon finit ses vac… j’ai besoin d’être seule, j’ai toujours été très solitaire au finale énergie chaude et énergie froide 3255144198
Pour travailler l’élément eau, je pense qu’il encore trop tot il faut déjà que je travaille avec la mienne, en parlant de ça tu sais l’air que je vois comme matière remplie de particules vibrantes (quand je souhaite voir) j’ai l’impression que c’est différent selon l’énergie dégagé, je suppose ça en regardant « l’air » autour de mes mains pendant la « télékinésie » sur la pyramide… et par moment j’ai l’impression de voir les couleurs plus vives/gaies.
Je peux travailler sur cette « vue » en étant inaperçu énergie chaude et énergie froide 3255144198 et la télékinésie ayant pu lui prouver il ne me prend pas pour une folle en la testant ;)

Pour l’ondine c’est comme pour l’élément il me faut travailler les bases : visualisation, concentration, méditation et ressenti. (il me semble)
Fitugue
Fitugue
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 186
Points : 212
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Obizwan Sam 18 Fév - 9:35

Apparament Lyra toi aussi avec un chat tu as le tournis ... Moi c'st systématique avec mon chat ... Surement une explication
Obizwan
Obizwan
Fais ses marques
Fais ses marques

Messages : 236
Points : 289
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Loooiiiiin de la France

Revenir en haut Aller en bas

énergie chaude et énergie froide Empty Re: énergie chaude et énergie froide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum